Voir la version complète : probleme pour l'accouplement
lysette777
21/02/2011, 11h14
bonjour, comme dans mes messages precedants j'ai séparé ma femelle qui avait pondu 3 oeufs blanc elle a couvé pendant 17 jours pour rien. je l'ai donc separe elle est en pleine forme elle bat des ailes tout les temps par contre le male qui est en couple avec siffle mais peu et mon autre couple le mâle siffle tout le temps et par contre la c'est la femelle qui n'est pas prete que faire???? changer les couples ???
cassandre
21/02/2011, 11h22
Bonjour Lysette,
Si tu as des panachés , rien ne t'empêche d'échanger les mâles, par contre si tu as des canaris de race , il faut être vigilant pour les accouplements.
bien à toi:wwub::wwub::wwub:
bonjour, comme dans mes messages precedants j'ai séparé ma femelle qui avait pondu 3 oeufs blanc elle a couvé pendant 17 jours pour rien. je l'ai donc separe elle est en pleine forme elle bat des ailes tout les temps par contre le male qui est en couple avec siffle mais peu et mon autre couple le mâle siffle tout le temps et par contre la c'est la femelle qui n'est pas prete que faire???? changer les couples ???
si j'ai bien compris tu as 2 couple
le 1er la femelle est prete , le male non
le second le male est pret , le femelle non !!
et bin !!! tu n'as qu'a mettre les 2 oiseaux pret ensemble ....et tu attends que les 2 autres soient pret pour ensuite les remettre ensemble :ch15:
lysette777
21/02/2011, 11h31
oui mais j'ai peur et c'est pour cela que je demande conseil car mon couple cela fait presque 2 ans qu'ils sont ensemble ils se font des bisous mais la femelle est molle manque de tonus. l'autre couple le male siffle mais peu un peu mou aussi et par contre c'est ma femelle elle bat des ailes vigoureuse tout je ne sais pas quoi faire ???
lysette777
21/02/2011, 14h54
merci de me dire quoi??
CHANGE LES COUPLES SI TON MALE EST PRET IL COCHERAS LA FEMELLE PUIS A LA FIN DE LA PONTE TU PAURRAS LE REMETTRE AVEC SA FEMELLE:ch15:
lysette777
21/02/2011, 18h49
okok je verrais bien :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org