PDA

Voir la version complète : un oeuf juste avec le nid ??

jess42
20/02/2011, 18h18
salut a tous . j'ai une petite question qui me frustre et qui concerne la reproduction des canaris
voila moi j'ai une femelle et je l'ai mis avec Le Soit disons mâle ( je n'ai pas pu le sexer )
elle a eu 4 œufs mais je veux savoir es que la femelle peut pondre des œufs juste avec le nid et sans un mâle ???
merci d'avance les ami :ex:

alain2
20/02/2011, 18h22
salut a tous . j'ai une petite question qui me frustre et qui concerne la reproduction des canaris
voila moi j'ai une femelle et je l'ai mis avec Le Soit disons mâle ( je n'ai pas pu le sexer )
elle a eu 4 œufs mais je veux savoir es que la femelle peut pondre des œufs juste avec le nid et sans un mâle ???
merci d'avance les ami :ex:

Bonsoir Jess

Oui mais si le deuxième était une femelle tu verrais plus d'œufs à mon avis car la deuxième pondrait aussi

Alain

jess42
20/02/2011, 18h24
ils n'ont qu'un seul nid mais j'ai remarqué que des fois le soit disons mâle rend une petite visite dans le nid quand la femelle sort ???
alors?????

cassandre
20/02/2011, 18h24
Bonsoir Kadirou,
effectivement une femelle seule va pondre ses oeufs le moment de la reproduction arrivé, c'est mère -nature , on se sait passer outre.
Espérons que ton second canari soir un mâle , tu pourras ainsi avoir des petits...à condition que ce dernier ai coché la femelle.

bien à toi:wwub::wwub::wwub:

jess42
20/02/2011, 18h28
merci a alain et a cassandre pour vos repenses ;-)