Voir la version complète : chute chardonneret
skardiosse
20/02/2011, 16h44
Bjr tout le monde j ai un chardonneret qui vient de tomber avec sa cage d'une hauteur de 03 mètres... il n est pas blesse apparemment, mais j ai peur qu'il soit traumatise. je ne sais quoi faire, car il ne chante plus aidez-moi S.V.P
:ex:
canaris59
20/02/2011, 16h47
Bonjour,
Laisse le se remettre de ses émotions, à mon avis il ne chanteras pas avant huit jours si tout va bien.
salut
regarde si il est pas blessee
laisse le tranquil, donne lui quelque graine qui aime bien
bonjour
il est tout simplement traumatisé puisque tu dis qu'il ne s'est pas blessé physiquement dans sa chute.il va se remettre il faut le laisser dans de la calme et ne pas bouger la cage.un truc coupe une gousse d'ail et mets la dans la cage. bon courage .mouknin
Bjr tout le monde j ai un chardonneret qui vient de tomber avec sa cage d'une hauteur de 03 mètres... il n est pas blesse apparemment, mais j ai peur qu'il soit traumatise. je ne sais quoi faire, car il ne chante plus aidez-moi S.V.P
:ex:
Bonsoir
Ne te tracasse pas trop si il n'est pas blessé dans 1 ou 2 jours il n'y pensera plus
Alain
skardiosse
20/02/2011, 17h37
Merci bcp tout le monde.........
:one3:
bonjour
il est tout simplement traumatisé puisque tu dis qu'il ne s'est pas blessé physiquement dans sa chute.il va se remettre il faut le laisser dans de la calme et ne pas bouger la cage.un truc coupe une gousse d'ail et mets la dans la cage. bon courage .mouknin
bjr aziz a quoi va servir la gousse d ail???
bonjour Corine
C'est vieille recette de grand mére les emmanation de l'ail influent sur l'humeur de l'oiseau comme des sels pour les humains en quelque sorte.
merci pour ta reponse et comment leur en donnes tu stp
bonjour
tout simplement posé au fond de la cage un jour ou deux.
saha je vais le faire des aujourd hui je dois changer sa cage hé j apprend de bonne chose ici et sa coute pas cher lol
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org