Voir la version complète : temperature dans la piece d'elevage?
michel83600
20/02/2011, 12h30
Bonjour je me presente je m'appel michel,je suis de frejus dans le var.je viens de reprendre sur apdc est je voulai avoir un renseignement.je voudrai savoir quel est la temperature ideal dans ma piece d'elevage pour commencer la repro?pour la vitamine a partir de quand dois je la donner aux males et femelles,combien de fois par semaine et durant combien de temps.je vous remercie
Bonjour je me presente je m'appel michel,je suis de frejus dans le var.je viens de reprendre sur apdc est je voulai avoir un renseignement.je voudrai savoir quel est la temperature ideal dans ma piece d'elevage pour commencer la repro?pour la vitamine a partir de quand dois je la donner aux males et femelles,combien de fois par semaine et durant combien de temps.je vous remercie
Bonjour,
La bonne température se situe entre 18 et 22°
Les vitamines ne sont pas obligatoires si l'alimentation est variée mais si tu veux en donner une fois par semaine devrait suffire
Alain
salut
moi je fais une cure d'amidurene maintenant sur 3 jours 1 semaine l'eau pure et 3 jour amidurene
c en preventif et aussi pour le sevrage des jeunes la meme manipulation
michel83600
20/02/2011, 17h01
merci pour vos reponses,pour l'instant j'ai 15 en journée et 5 dans la nuit.bonne journee
slt, amidurène est un anticoccidien cela n'a rien à voir avec les vitamines :week:
michel c'est trop tôt pour la repro, au printemps il y aura la température idéale dans ton local ... :wbiggrin:
tout a fait l'amidurene n'est pas des vitamines j'ai jamais dit le contraire !!!!
c pour l'aide a avoir des bon canaris
a+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org