PDA

Voir la version complète : Repro

sulli
02/03/2005, 17h00
(bird-) |#"| |3) |2) |1) jai deux males je vais en ramener un en animalerie pour le remplacer par une femelle est que le male va bien l'accepter et est qu'il vont reproduir cette année enfin ce primtemps.merci d'avance.

Mic
02/03/2005, 22h09
Salut Sulli, Les oiseaux en animalerie sont très souvent en mauvaise santé. Je devrais me séparer de l'un de mes oiseaux c'est certainement pas là que j'irais le mettre. Plutôt que d'aller échanger un mâle, pourquoi ne pas racheter une femelle, cela te feras 2 couples. De plus, les oiseaux qui viennent d'animalerie, vaut mieux ne pas les mettre avec les canaris que l'on a déjà depuis longtemps, s'ils ont une maladie, c'est la contamination pour les autres. (Pour échanger tes oiseaux, je me demande si tu les aimes vraiment !) Mic.

isatania
02/03/2005, 23h27
Originally posted by Mic@Mar 2 2005, 10:09 PM
(Pour échanger tes oiseaux, je me demande si tu les aimes vraiment !) Mic.
28904

Je trouve normal qu'elle rende un mâle à l'animalerie puisque c'est un vendeur qui s'est trompé en lui vendant deux mâles au lieu d'un couple!
C'est normal que l'animalerie fasse ce geste de lui échanger!
Sulli ne veut et ne peut peut-être pas avoir deux couples tout simplement!!

A+

Isa

Mic
03/03/2005, 14h27
Salut Isatania, Il n'est pas écrit dans le message de Sulli que le vendeur de l'animalerie s'était trompé, qu'à la place de lui vendre 1 couple, il lui a vendu 2 mâles, dans ce cas, si c'est écrit dans un autre post, toutes mes excuses à Sulli. Je m'emporte très facilement lorsqu'il s'agit de prendre la défense des animaux. Et je vois des choses autour de moi qui me rendent malade, comme pas mal d'entre vous je crois. Maintenant, je trouve triste de devoir ramener ce canari |_-_| après qu'il se soit adapté dans sa nouvelle famille. S'il y a de la place pour des oisillons, il y en a pour 2 couples je pense. Mic. :rolleyes:

karinella
03/03/2005, 16h25
moi aussi le vendeur c est planter et ma vendu un 2eme male qui est endicapes de 2 doit a une pate et a le bec casser ben je mis suis attacher alors je le garde j ai juste ete voir le vendeur et lui ai expliquer et ma vendu en dedomagement une femelle a moitie prix #)