PDA

Voir la version complète : Pas De Baignoire Pour Nous

sulli
02/03/2005, 16h55
J'ai deux baignoires et mes canaris refusent de s'y baigner est ce que ces normal ou sinon que dois faire merci monde.

Florianne
02/03/2005, 17h03
En général, les canaris adorent se baigner. Combien de temps laisses tu la baignoire? Sont ils seuls pour se baigner ou y a t il beaucoup de monde autour? (parfois ils sont timides B) )

La température aussi peut jouer un role: si il fait trop froid, ils ont pas nécessairement envie.

madelyne90
02/03/2005, 17h57
Et ce sont des baignoires intérieurs ou extérieurs ?

Mic
02/03/2005, 21h51
Salut Sulli, Lorsqu'un nouveau canari arrive à la maison, il a besoin de plusieurs jours avant de s'aventurer dans la baignoire. Ce que je fais, je leurs mets de l'eau tiède pourtant, ils sont dans ma salle à manger où il fait bon. Et l'été, ils ont de l'eau fraîche. Ils finiront bien par y aller lorsqu'ils auront essayé, ils aimeront cela. Mic.

patoche001
10/03/2005, 08h06
moi mes canarie se baigne assez souvent et la temperature de l'eau n'a rien n'a voir je fait mon elevage dans un cabanont il n'est pas chauffer la temperature en hivers est de max 2 degres et des que je met de l'eaux fraiche du robinet 30 seconde plus tard il sont dedans meme en voliere quand la temperature est en dessous de 0 il se baigne aussi .mais ne jamais mettre de l'eau tide dans une baignoire si les canarie sont en voliere car avec le changement de temperature il risque d'attraper une congetion .
voila mais laisse le temps peut etre que tes canaries n'ont pas encore l'habitude de se baigner laisse leur du temps a decouvrir leur ptite baignoire #) (bird-) .
a plus tard

catheline35
10/03/2005, 10h23
moi aussi j ai un canari qui ne se baigne jamais

il ne met que le tête
j ai pris differnents types de baignoire et c'est la meme chose

je ne sais pas d'ou cela vient