Voir la version complète : problème dimmer
benoit de belgique
17/02/2011, 10h38
bonjour
voila et les soucis continue
j ai un soucis depuis +-2h mon dimmer interromp mes tubes néons apres quelques minutes il les ralument pui quelques minutes ils les éteints zt ainsi de suite
j ai fais un RESET et reprogrammé et rebelote ca recommence
qui aurait deja eu se soucis et qu a t il fait
il a a peine 2 mois
je sais qu il est garanti mais je ne me vois pas devoir le faire repartir en Italie
merci d avance
Benoit
qu elle bonne année qui commence
benoit de belgique
17/02/2011, 11h05
salut
je pense avoir trouvé avec la luminosité du au soleil il y a assez de clarté et la phto cellulue travail donc elle coupe le circuit tube puis queques minute plus tard elle n a plus assez de clarté et la elle rallume les tubes
voila maintenant j ai caché la cellule et la les tubes restent allumé
ouf un soucis résolu:ch15::ch14:
Benoit
plombeer
17/02/2011, 12h56
c'est cool sa ! tu a un souci , et tu a plus de souci !! c'est cool !!!
lol
salut
je pense avoir trouvé avec la luminosité du au soleil il y a assez de clarté et la phto cellulue travail donc elle coupe le circuit tube puis queques minute plus tard elle n a plus assez de clarté et la elle rallume les tubes
voila maintenant j ai caché la cellule et la les tubes restent allumé
ouf un soucis résolu:ch15::ch14:
Benoit
salut BENOIT;je suis content que le probleme soit resolu;j ai eu le mien en meme temps que toi(noel)et j en suis tres satisfait.
benoit de belgique
18/02/2011, 13h45
salut BENOIT;je suis content que le probleme soit resolu;j ai eu le mien en meme temps que toi(noel)et j en suis tres satisfait.
salut moi aussi je suis tres satisfait mais j ai fait l ane alors je pensais qu il était en panne :ch14:
le pere noel est sympa n est ce pas
Benoit
tchipt-choup
18/02/2011, 14h47
pourquoi tu dit les soucis continue ? ta bcp de soucis avec tes oiseaux ?
benoit de belgique
18/02/2011, 18h36
pourquoi tu dit les soucis continue ? ta bcp de soucis avec tes oiseaux ?
bonsoir
non juste au départ je pensais avoir la variole puis le ledemain je pensais que mon dimmer déconnait et ce matin un male qui se révelle une femelle:ch14:
tout va bien ca commence a couvé et des nids se terminent
Benoit
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org