Voir la version complète : Besoin d'informations
Bonjour,
J'ai un male Agate opale rouge schimmel je lui ai mis une femelle mosaique rouge pouvez vous me dire que peuvent donner ?
Merci
pintasilgo
14/02/2011, 16h40
tu vas avoir des intermediaires de mosaique porteurs d'opale
canaris59
14/02/2011, 18h06
tu ne vas rien améliorer. Accouplement à éviter, il faut rester dans la couleur mosaïque avec mosaïque et ainsi de suite.
Je n'ai pas trouvé une femelle agate opale rouge intensif. J'ai déjà mis la femelle mosaique avec mon opale rouge schimmel et j'aime avoir une idée sur les futurs bébés. Sinon, j'ai un male agate opale rouge intensif avec une femelle agate opale rouge schimmel. j'ai eu un seul oisillon que g trouvé mort après 2 jours.
Catherine L
14/02/2011, 21h45
Les femelles seront des panaché agates tendance mosaïque rouge et les mâles des panaché noirs tendance mosaïque rouge mais avec un mauvais contraste ( rouge transpirant fortement sur le dos). Cela ne fera pas de jolis petits!:tristoune
C'est encore moi avec mes questions bêtes :(
un male brun pastel rouge mosaique avec quelle femelle vous me conseillez de faire l'élevage ?
Je cherche principalement une femelle brun pastel rouge mosaique mais à défaux si je ne trouverai pas peut etre je mettrai une autre femelle (l'essentielle qu'elle soit mélanine : j'ai appris la leçon ).
prière me donner la descendance en l'associant à une femelle :
1- agate classique
2- phaeo
3- brun opale rouge mosaique
4-autre type
et merci d'avance
opaleblancrecessif
02/03/2011, 23h44
Bonsoir, si tu n'as rien d'autres , risque l'agate classique et à gros défaut la phaéo
Bonsoir, si tu n'as rien d'autres , risque l'agate classique et à gros défaut la phaéo
Désolé mais je n'ai pas compris ce que vous voulez dire
Désolé mais je n'ai pas compris ce que vous voulez dire
Bonjour
je crois que silvio veut dire de mette l'agate classique ou si tu n'as pas d'autres tu peux mettre le phaéo
Alain
venturon65
03/03/2011, 09h09
C'est encore moi avec mes questions bêtes :(
un male brun pastel rouge mosaique avec quelle femelle vous me conseillez de faire l'élevage ?
Je cherche principalement une femelle brun pastel rouge mosaique mais à défaux si je ne trouverai pas peut etre je mettrai une autre femelle (l'essentielle qu'elle soit mélanine : j'ai appris la leçon ).
prière me donner la descendance en l'associant à une femelle :
1- agate classique
2- phaeo
3- brun opale rouge mosaique
4-autre type
et merci d'avance
Franchement, ne perdons pas de temps dans des résultats théorique qui ne te donnerai rien en rapport avec le standard des canaris couleurs.
Vu ta dispo en femelle je ne peux que te conseiller de faire :
male brun pastel rouge mosaique x femelle brun opale rouge mosaique
résultats théoriques:
25% - mâle brun rouge mosaïque / opale
25% - mâle brun rouge mosaïque / opale / pastel
25% - femelle brun rouge mosaïque / opale
25% - femelle brun pastel rouge mosaïque / opale
l'inconvénient c'est que tu ne pourras pas différencier les mâles porteurs de pastel de ceux qui ne le seront pas :tristoune
:ggentlema
Bonjour
je crois que silvio veut dire de mette l'agate classique ou si tu n'as pas d'autres tu peux mettre le phaéo
Alain
Merci pour la réponse rapide, peux tu me dire que donnera une femelle phaeo avec mon male ?
Merci
Bonjour,
Finalement, j'ai trouvé une femelle brun pastel rouge mosaique pour mon male brun pastel rouge mosaique :da7::da7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org