Voir la version complète : joie à partager
jmzab972
12/02/2011, 17h44
salut à tous!
j'ai mes canaris depuis lundi, 5 au total est j'ai déja une femelle qui fait déja son nid alors que j'ai mis le bourre nid qu'hier, et un mal qui chante merveilleusement.
je suis un novice dans le domaine des canaris alors si vous avez un conseil à me donner, faite-le sans hésiter.
merci:da7:
Si tous tes canaris sont séparés, je te conseil de mettre la femelle en question avec le mâle qui siffle!!
Après c'est sans tenir compte des races et des croisements qui vont en découler....
Bien à toi
Jean-michel
jmzab972
12/02/2011, 18h01
Si tous tes canaris sont séparés, je te conseil de mettre la femelle en question avec le mâle qui siffle!!
Après c'est sans tenir compte des races et des croisements qui vont en découler....
Bien à toi
Jean-michel
merci!
jmzab972
12/02/2011, 18h02
merci!
je les vois tellement bien ensemble!
insafdomino
12/02/2011, 23h28
je n'ai pas de conseil car je ne suis qu'une débutante mais , j'ai une question : pouvez-vous me parler de la moue et me la faire comprendre et merci d'avance !!! :ch15:
killerdu91
12/02/2011, 23h32
Met les ensemble ! Mais le fait que le male chante ne change rien ! Mon male a cocher ma femelle 4 fois aujourd'hui sans avoir eu besoin de chanter et ne le fait jamais sauf quand il est seule ! (j'ai acheter ma femelle il y-a 3 jours et elle est donc avec lui depuis 3 jours) !!
Met les ensemble ! Mais le fait que le male chante ne change rien ! Mon male a cocher ma femelle 4 fois aujourd'hui sans avoir eu besoin de chanter et ne le fait jamais sauf quand il est seule ! (j'ai acheter ma femelle il y-a 3 jours et elle est donc avec lui depuis 3 jours) !!
sans quarantaine !!!!! c'est bien dangereux ça
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org