Voir la version complète : Es Qe Deux Males Peuvent Cohabiter Ensemble
mes canaris males sont ensemble et ils semblent s'ignorer au lieu de se battre es que ces normal de plus un des deux males ne chante pas aussi ces normal egalement ca serai pas a cause quil est gene pas lautre male.
salut #)
oui c' est normal ton male ne chante pas a cause de l' autre canaris
si tu veut qui chante il faut que tu les separes
es-tu vraiment certain d'avoir deux mâles ? B)
ouai parce que deux male normalement ils se batte en plus avec la saison de reproduction qui s' approche
Florianne
02/03/2005, 15h43
Mes canaris ne se battent pas en volière ! et, en plus, ils sont mélangés males et femelles !
Le fait que les males se battent dépend surtout de l'espace dont ils diposent et du niveau d'excitation pour la reproduction. Quand je sépare mes males et femelles, je mets tous les males ensemble et si ils ne voient pas de femelles, ils chantent mais se ne battent pas particulièrement. Juste des "dégage de mon perchoir" mais jamais plus.
Je suis d'accord avec fabien es-tu vraiment certain d'avoir deux mâles ?
Par contre, certains males un peu timide arretent de chanter si il y a un autre male donc, pour en etre sure, il suffit de les séparer quelques jous. Et si vraiement, il ne chante pas ben ce sera pas il mais elle :P
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org