Voir la version complète : agate topaze ?
olivierg
08/02/2011, 19h06
bonsoir,
au mondial de tours, j' ais acheté un couple d' agate topaze mosiaque jaune.
mais j" ais un doute sur le male, pouvez me dire si s' est bein un agate topaze ?
:wconfused
olivier
c'est bien un agate topaze mosaique jaune et c'est bien un male:ch15:
redbouk71
08/02/2011, 20h07
Bonsoir,
Sur la premiere photo, il me semble bien un agate topaze, par contre sur les 2 autres moins peut être l'effet de la lumière (qui vient surtout de la droite de l'image et qui se reflète bien sur le dos de ton mâle). En tout cas si les stries sont de couleur noire chocolat c'est un agate topaze
:ggentlema
C'est un joli spécimen agate topaze jaune mosaïque, et son masque jaune bien marqué fait de lui un mâle, la femelle ne l'a pas...
mahmoudm
08/02/2011, 21h52
c'est bien un agate topaze jaune mosaique male
Salam
OUI, c'est un agate topaze jaune mosaique mâle, j'avais un qui est décédé dernièrement, la femelle n'a pas cette couleur jaune par contre elle n'est pas aussi belle .
Catherine L
09/02/2011, 09h05
Sans aucun doute; c'est un mâle agate topaze mj très bien typé.#)
olivierg
09/02/2011, 10h35
Sans aucun doute; c'est un mâle agate topaze mj très bien typé.#)
bonjour,
merci pour vos réponses, si j' ais posé cette question c' est parce que mes femelles topazes sont plus
clairs.
je savais que c' étais un male vu son masque, mais je préfères avoir l' avis de personnes plus expérimentés que moi, je possede des canaris que depuis 3 trois ans, donc j' apprend petit a petit.
cette annéé j' ais décidé de m' inscrire au CDE,et plus tard de trouvé un club vers moi.
OLIVIER :ch15:
olivierg
09/02/2011, 10h42
[quote=olivierg;452541]bonjour,
femelles topazes
Cela te fais un bien joli couple. N'oubli pas de l'isoler des autres couples...
Je te souhaite une bonne reproduction.:one8:
Catherine L
09/02/2011, 14h12
belles femelles! bonne repro#)
pintasilgo
09/02/2011, 15h30
oui sans aucun doute
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org