PDA

Voir la version complète : J'ai enfin trouvé mon gloster

HELODE
06/02/2011, 15h25
aujourd'hui j ai était chercher deux glosters mâles, 1 corona et un consort. Il me reste a trouver les femelles mais je vais un peu attendre car les canaris sont du mois d'avril donc je vais attendre l année prochainne pour les faire reproduire. en attendant puis je les mettre avec mes autres canari qui eux sont des canaris normals en volière ou je dois les séparés.

alain2
06/02/2011, 15h27
aujourd'hui j ai était chercher deux glosters mâles, 1 corona et un consort. Il me reste a trouver les femelles mais je vais un peu attendre car les canaris sont du mois d'avril donc je vais attendre l année prochainne pour les faire reproduire. en attendant puis je les mettre avec mes autres canari qui eux sont des canaris normals en volière ou je dois les séparés.

Bonjour

Oui tu peux les mettre avec les autres en volière.

Mais pourquoi attendre l'année prochaine pour la repro ??

Alain

HELODE
06/02/2011, 18h49
Je voulais attendre car pour moi ils sont jeunes, mais vous avez l air de dire que je peux les reproduire cette année alors je me mets a la recherhce d une demoiselle gloster consort et j entendrerai le mois mars pour les reproduires

TheCondor
06/02/2011, 19h25
Bonjour MELODIE,
non vous pouvez les accoupler cette saison, j'ai un mâle Malinois qui est né en Avril 2010 et il est entrain de nourrir ces petits oisillons qui sont nés le 2 Février :)
Bonne saison de reproduction.

alain2
06/02/2011, 19h56
Je voulais attendre car pour moi ils sont jeunes, mais vous avez l air de dire que je peux les reproduire cette année alors je me mets a la recherhce d une demoiselle gloster consort et j entendrerai le mois mars pour les reproduires

Oui sans problème mais le plus difficile va être de trouver la femelle maintenant je crois

Alain