Voir la version complète : petit faon pas farouche
bonjour
j'espère que ces photos vous plairont ce ne sont pas des oiseaux mais je l'ai trouve trop belle.alors je voulais vous les faire partager.
amicalement céline
DOREMIFA88
04/02/2011, 08h57
bonjour
j'espère que ces photos vous plairont ce ne sont pas des oiseaux mais je l'ai trouve trop belle.alors je voulais vous les faire partager.
amicalement céline
Que c'est mignon, j'aurais aimé être a la place de ce monsieur!!!!, trop mignon!!!!
venturon65
04/02/2011, 11h39
Hum... du chevreuil !
Que cette viande est fine et bonne..!
Coupé en filet et trempé dans l'huile chaude comme pour la fondue bourguignonne, c'est encore meilleur !
:wconfused
Hum... du chevreuil !
Coupé en filet et trempé dans l'huile chaude comme pour la fondue bourguignonne, c'est encore meilleur !
Je crois que tu vas avoir toutes les dames du forum sur le dos:wlaugh: et pourtant......
Alain
Hum... du chevreuil !
:ix:
tu as pas honte vilain!:realmad:mais tu as tellement raison que je te pardonne!:wtwitcy:
tchipt-choup
04/02/2011, 22h07
beurk comment on peut bouffer une aussi belle bete !!! vraiment ca me dégoute rien que d'y penser !!!
bonjour
c'est vrai que c'est pas très gentil pour ce petit faon, mais en pierrade c'est très bon aussi (adulte bien sur.)ou mariné
bon j'arrete car je vais certainement en choqué.!!!!
amicalement
céline
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org