Voir la version complète : Male ou femelle ?
Bonjour à tous.:-biggrin:
Ayant un doute sur le sexe d'un canaris, je l'ai mis dans la volière des males.
Hier je l'ai aperçu donner la becquée à un autre mâle.
Ma question : est ce que deux males peuvent se donner la becquée, ou alors c'est une femelle ??:-frown:
Merci de vos réponses.:da7:
hannibal
02/02/2011, 12h45
bonjour josic oui c'est posible ,prend le ventre de ton oiseau en photo tu la met dans ton poste et ont te repondra tous de suite amicalement
jacques1
02/02/2011, 12h51
Bonjour à tous.:-biggrin:
Ayant un doute sur le sexe d'un canaris, je l'ai mis dans la volière des males.
Hier je l'ai aperçu donner la becquée à un autre mâle.
Ma question : est ce que deux males peuvent se donner la becquée, ou alors c'est une femelle ??:-frown:
Merci de vos réponses.:da7:
bonjour oui cela arrive souvent et en restant correct il n'est pas rare de voir deux mâles se monter dessus nombreux ceux qui te le diront amicalement jacques
bonjour oui cela arrive souvent et en restant correct il n'est pas rare de voir deux mâles se monter dessus nombreux ceux qui te le diront amicalement jacques
Merci Jacques.:-biggrin:
bonjour josic oui c'est posible ,prend le ventre de ton oiseau en photo tu la met dans ton poste et ont te repondra tous de suite amicalement
OK. Merci hannibal.:da7:
canarinabil
02/02/2011, 18h02
moi j en avait deux femelle qui s echangent les becs pour les male je crois oui pour quoi pas
car les canari vive dans des groupement!(bird-)
A visiter: http://www.canari-nabil.skyrock.com/
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org