PDA

Voir la version complète : Peut-on M'2claircir

HASSAN
02/02/2011, 00h05
peut-on m'éclaircir

Bonjour, l'an dernier, j'ai eu un problème de reproduction. Avec 6 couples, je n'ai obtenu qu'un seul oisillon. sachant que je les ai préparé a l'avance tout en lui donnant A.D3.E sous forme de gouttes (TABERNIL) produit espagnol, et un régime alimentaire équilibré, la majorité des oeufs étaient claires non fécondés et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème depuis cinq ans. puis-je savoir les causes.MERCI

ERICO34
02/02/2011, 00h45
si les oeufs etaient clair c est surement que les males n etaient pas pret mal preparer preparation trop courte:ch15:

alain2
02/02/2011, 07h26
Bonjour

Peut-être les accouplements trop tôt dans la saison ?

Alain

HASSAN
02/02/2011, 14h40
Bonjour, l'accouplement a eu lieu mi-juin, sachant que le Maroc est un pays chaud, en plus de ça mes canaris ont été bien préparé et je leurs fais suivre un régime équilibré et des compléments alimentaires et paraissent en bonne et parfaite santé.

Merci Alain

canaris59
02/02/2011, 15h11
Bonjour,

Désolé mais chez les canaris JUIN est proche de la période de mue.

HASSAN
02/02/2011, 15h29
Bonjour, mes oiseaux (canaris-chardonnerets et un verdier) en général muent en fin d'été, fin mois d'août ou début septembre et çela depuis cinq ans. Je pense que la période de mue diffère d'un pays à un autre suivant les conditions climatiques.

Merci canaris 59

hannibal
02/02/2011, 15h36
bonjour c'est toujour les meme males il sont peut etre un peut vieux si sa fait cinq ans a voir ou alors c'etais une année sans sa arrive mais pour le maroc sa me paré un peut tard tu na pas du faire une bonne preparation