Voir la version complète : cage piege
skardiosse
02/02/2011, 09h50
Bonjour tout le monde je viens d’acquérir une cage piégée pour oiseau (voir photo). Mais j’aimerais savoir le type d’oiseau qu'elle peut attraper, sauvage ou ceux qui sont déjà séjournes dans une cage... sachez que si j’attrape un oiseau sauvage je le rendrais a la nature immédiatement...
:-biggrin:
http://img214.imageshack.us/img214/5394/cagecapture800x600.jpg
pintasilgo
02/02/2011, 09h53
tout oiseau appaté par la nourriture
Ces cages sont faites pour prendre les oiseaux de la nature !Dans le bas il est prévu de mettre un "appelant"
hannibal
02/02/2011, 10h50
bonjour tu ne devrait pas mettre de tel post ici car chez nous toute capture d'oiseaux indigene est interdite sujet tabou amicalement
skardiosse
02/02/2011, 11h18
mon but est d'attraper des oiseaux échappés et qui sont habitues a vivre en captivité ...
:no2:
intercanaryasso57
02/02/2011, 11h33
mon but est d'attraper des oiseaux échappés et qui sont habitues a vivre en captivité ...
:no2:
Mais bien sur...
Je pense que vous êtes d'une hypocrisie manifeste, et ce post va d'ailleurs à l'encontre de nos idées quand à la protection des oiseaux sauvages..
carapace
02/02/2011, 11h49
Mais bien sur...
Je pense que vous êtes d'une hypocrisie manifeste, et ce post va d'ailleurs à l'encontre de nos idées quand à la protection des oiseaux sauvages..
Pour une fois d'accord avec vous!
venturon65
02/02/2011, 12h14
La legislation interdit les captures d'oiseaux et l'utilisation de pièges. Seuls les piégeurs agrées, subordonnés hierarchiquement à l'ONCF sont autorisés à pièger des espèces indigènes ou domestiques. (blaireau, renard, corvidés, colombidés...) certaines dérogations comme la chasse à la palombe à l'aide de filet sont néamoins autorisés.
De l'endroit d'où je me trouve actuellement, il m'est impossible de visionner les pièces jointes (mon proxy les vérouille). Mais le sujet est proscrit sur ce forum.
Je ferme donc cette discussion. Merci de ne plus ouvrir de tels sujets.
Cordialement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org