Voir la version complète : que dois je leur donner?
bonsoir à tous et vive se site!:one1:voila je suis novice et j'ai mes canaris depuis moins d'un an!je viens de récupérer une femelle que j'ai échanger contre un mâle(erreur de sexe)je voulais vous demander quesqu'il faut que je leur donne pour préparer leur accouplement?dois je impérativement les séparer?ont me parle de blanchir?est ce bien nécessaire!j'ai 2 chimmel est ce grave?il sont dans mon entrée en plein passage mais en hauteur!(j'ai 2 chat)ça n'a pas l'air de déranger le mâle mais la femelle est pus craintive!(bec ouvert,piaillement)est ce que ça peu jouer?je vous remercie de me lire et de répondre a mes questions qui je sais sont souvent les mêmes!!encore merci,Christophe.:wsmile:
bonsoir à tous et vive se site!:one1:voila je suis novice et j'ai mes canaris depuis moins d'un an!je viens de récupérer une femelle que j'ai échanger contre un mâle(erreur de sexe)je voulais vous demander quesqu'il faut que je leur donne pour préparer leur accouplement?dois je impérativement les séparer?ont me parle de blanchir?est ce bien nécessaire!j'ai 2 chimmel est ce grave?il sont dans mon entrée en plein passage mais en hauteur!(j'ai 2 chat)ça n'a pas l'air de déranger le mâle mais la femelle est pus craintive!(bec ouvert,piaillement)est ce que ça peu jouer?je vous remercie de me lire et de répondre a mes questions qui je sais sont souvent les mêmes!!encore merci,Christophe.:wsmile:
Bonsoir
N'oublie pas de mettre la nouvelle femelle en quarantaine, tu peux donner un peu de pâtée 2 fois par semaine pour commencer, et bien les soigner(un bon mélange de graines, et de l'eau fraîche tous les jours + un petit morceau de fruits et légumes de temps en temps)
Pour un couple d'oiseau il n'est pas nécessaire de les blanchir il sera encore temps de donner des médicaments si tu rencontres des problèmes
Alain
merci,alors pour la pâtée c'est fait comment?