PDA

Voir la version complète : Alimentation ?

menzéliano
31/01/2011, 17h43
Bonjour

J'ai pu voir que l'on peut donner de la courge aux chardonnerets, mais de la courge crue ou cuite ? Puis je la donner aux canaris aussi
pareil pour le brocolis, doit' il être cru ou cuit, et puis je le donner aux canaris ?
ainsi que les épinards, cuits ou crus ?

merci
amicalement

jacques1
31/01/2011, 18h04
Bonjour

J'ai pu voir que l'on peut donner de la courge aux chardonnerets, mais de la courge crue ou cuite ? Puis je la donner aux canaris aussi
pareil pour le brocolis, doit' il être cru ou cuit, et puis je le donner aux canaris ?
ainsi que les épinards, cuits ou crus ?

merci
amicalement
bonsoir personnellement je les donnent crus .....mais cuits a la vapeur aussi .....a part les épinards amicalement jacques

canaris59
31/01/2011, 18h20
Bonsoir,

Moi aussi je leurs donne crus.

alain2
31/01/2011, 19h23
Il est toujours préférable de donner les légumes crus après les avoir bien lavé

Alain

menzéliano
31/01/2011, 19h56
bonsoir personnellement je les donnent crus .....mais cuits a la vapeur aussi .....a part les épinards amicalement jacques

aux canaris comme aux chardonnerets ?

eddy
31/01/2011, 20h34
bonsoir ,le mieu comme celà à été dis plus haut ses de les donner cru, il garde toutes leur propriétées ,les lavés et les essuyer avec du papier scotex , les laitues :salade choux ect... bien les lavées essuyer et laisser séché avant de servir et en petites quantitées une fois semaine est suffisant,de trop nuirrais au intestins et au foie ce qui risquerais un problème sérieu ,mais chacuns fait comme il veut ce n'est qu'un avis sans plus ,bonne soirée Eddy

didineg
31/01/2011, 20h56
:da4:crus naturelle c'est bien pour les chard et canari:da4:

menzéliano
31/01/2011, 21h24
ok les amis merci ,
bonne soiré