Voir la version complète : pierre a pigeon
salut a tous j eleve des pigeons de differente race et je leur donne bien sur de le pierre a pigeon est ce que je peu en donne a mais canari cor j ai fait le tour des magasin ou j habite et il on pas de grit
dans la pierre a pigeon y en a ainsi que des coquille d huitre vitamine mineraux fer calcium merci pour vos reponse
@+
salut a tous j eleve des pigeons de differente race et je leur donne bien sur de le pierre a pigeon est ce que je peu en donne a mais canari cor j ai fait le tour des magasin ou j habite et il on pas de grit
dans la pierre a pigeon y en a ainsi que des coquille d huitre vitamine mineraux fer calcium merci pour vos reponse
@+
Bonjour
Oui ils en retireront ce qu'ils veulent ou ce qu'ils savent mais il existe le même genre pour les oiseaux.
Alain
oui les pierres a pigeons sont juste des minéraux aglutiner ensembles.
et alain a raison, chez versele laga il existe la meme chose. (il appel ca "minéral bloc mini")
moi je l'utilise et il en sont tres comptant, de plus chaque bloque pese 70g donc je vous laisse imaginer la taille de celui ci. de ce fait les oiseaux se posse dessus et font leurs ongles:ch4: et bec avec
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org