Voir la version complète : création des couples??
celine37
23/01/2011, 18h05
voici les photos de mes 5 males et mes 5 femelles,si vous pouviez maidez a former mes couples?
et aussi savoir le nom exacte de chaque canaris
merci d'avance...:wsmile:
voici les photos de mes 5 males et mes 5 femelles,si vous pouviez maidez a former mes couples?
et aussi savoir le nom exacte de chaque canaris
merci d'avance...:wsmile:
Femelle jaune avec mâle jaune huppé ou mâle jaune
Après, pour les autres couples, il n'ya pas d'appariement parfait...
Mâle vert avec la femelle verte (soit agate jaune soit noir jaune, il faudrait voir les partie cornées!! Si couleur chaire=agate sinon...). Attention ce sont 2 schimmels dont risque de kystes chez les jeunes...
La femelle schimel rouge m'a tout l'air d'etre une femelle noire mosaique rouge (a confirmer)
Le mâle orange est un rouge!
Femelle tricolore est une panachée!
Attends les avis des experts.....
Bien à toi
Jean-michel
celine37
23/01/2011, 19h14
quelqu'un d'autre peut t'il maider??
celine37
23/01/2011, 19h49
a nn pardon,jme suis mal exprimé,je veux savoir si ils ont d'autre idées pr les couples,car ont ma aussi dit d'autre croisement,dc en fonction des reponces que j'aurais,je vais faire au mieux..
dsl que u l'ait pris comme ca car c'était pas du tt mon intention,jespere que tu comprend..
a nn pardon,jme suis mal exprimé,je veux savoir si ils ont d'autre idées pr les couples,car ont ma aussi dit d'autre croisement,dc en fonction des reponces que j'aurais,je vais faire au mieux..
dsl que u l'ait pris comme ca car c'était pas du tt mon intention,jespere que tu comprend..
Céline, Jean-Michel fait seulement remarquer que tu aurais pu lui dire une petit merci car il a pris la peine de te répondre, c'est d'ailleurs une règle élémentaire de politesse et de bonne éducation
Alain
celine37
23/01/2011, 20h24
babien sur que je le remercie!!c'est le seul qui m'a aidé pour l'instt,et il le sait que je le remerci e pense,car c'est suvent quil maide a repondre a mes questions
celine37
23/01/2011, 20h28
et toi qui a eu le tps de repondre pr sa,a tu le tps de repondre a ma question stp car coté génétique ,j'ai un peu de mal avec tt les différents nom qu'on donne aux canaris lol
Ok pas de souci!
EN espérant que d'autres te répondront....
benoit de belgique
24/01/2011, 18h31
salut
a part faire des couples d oiseaux panaché tu peux tous les mélanger sauf a la rigueur la femelle jaune avec un male jaune
mintenant si tu désire avoir de variété de canaris reconnue tu bazarde tout et tu rachété des couple de meme génétique
Benoit
celine37
24/01/2011, 18h52
j'suis contente que tu le prenne comme sa thorn
celine37
24/01/2011, 18h54
pk je devrais tous"bazardé"?
jy tiens a mes oiseaux..
le truk c'est de schimmel,c'est pr sa que dit sa benoit ou ya une autre raison?
benoit de belgique
24/01/2011, 19h24
pk je devrais tous"bazardé"?
jy tiens a mes oiseaux..
le truk c'est de schimmel,c'est pr sa que dit sa benoit ou ya une autre raison?
salut
je me doute que tu tiens a tes oiseaux
mais je voulais juste dire si c est pour ton plaisir tu peux les mélanger n aura que des panaché
maintenant si c est pour toi faire un petit élevage en gardant des caractéristique tu dois tout changer
tout simplement
Benoit
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org