PDA

Voir la version complète : Logement de mes oiseaux..


mawass
14/01/2011, 10h08
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos idées: j'habite en appartement et mes oiseaux font enoremement de bruit et j'ai bien peur que les voisins se plaignent. vous pensez que je peux louer un garage et l'adapter? ou autres ? Merci d'avance.

alain2
14/01/2011, 12h09
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos idées: j'habite en appartement et mes oiseaux font enoremement de bruit et j'ai bien peur que les voisins se plaignent. vous pensez que je peux louer un garage et l'adapter? ou autres ? Merci d'avance.


Bonjour

Oui bien sur tu peux louer un garage si les frais que ça engendre ne te gêne pas et qu'il y a de la clarté

Alain

alain77
14/01/2011, 16h03
Bonsoir.

Les garages qui sont loués en principe sont des box, donc pas de lumière naturelle, peu de renouvellement d'air si ce n'est ouvrir la porte en grand et qui risque de poser problème et puis si ce n'est pas près de chez vous, et même, le risque de se faire voler ses oiseaux ..............

Bien réfléchir avec cette location.

Cordialement.

Alain77.

Marie13
14/01/2011, 16h49
bonsoir,
Je suis du meme avis que Alain 77. Pas dans un garage. Les voisins ont -ils déjà réclamé ? Si non continue
comme tu fais , tu verras bien. Une chose que tu peux faire , c'est de limiter le nombre de canaris chantant. Entendre un canari qui chante, qui peux bien trouver cela dérangeant !!!!!
J'habite dans une maison collée a d'autres et on entend mes canaris chanter , personne ne s'en plain.
Et puis meme , avec tout le chahut des autres ( musique) ...... Marie

mouknin
14/01/2011, 18h46
bonsoir
ah non surtout pas de box deja comme il a ete dit pas de lumiere ni d'aeration mais tes canaris seront vite reperes et dans la 1ere nuit tout disparaitra c'est sur et certain le mieux et de reduire le nombre et garder tes oiseaux chez toi.bon courage.mouknin

didier du 78
14/01/2011, 19h04
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos idées: j'habite en appartement et mes oiseaux font enoremement de bruit et j'ai bien peur que les voisins se plaignent. vous pensez que je peux louer un garage et l'adapter? ou autres ? Merci d'avance.

moi j'e suis en appartement mes oiseaux se trouve dans une chambre et je dois te dire que lorsque la porte de la chambre qui donne accès au balcon est ouverte que les males siffles a tue-tete qu'on les entends du dehors mais vraiment très peu car je suis au 2e etage sinon mais voisin ne se sont jamais plein donc tant que personnes ne te dis rien je ne vois pas pourquoi changer tes oiseaux de places meme pas dans un garage car tu aurais une mauvaise surprise (vol) :ch15:

kamel34
14/01/2011, 19h06
Bonjour, moi j’ai 20 couples et j’habite un appartement, mon élevage et dans le balcon qui donne dans une cour et cela depuis 5 ans mes voisin ne son jamais plein. Tu peux toujours demander a tes voisin si ça leur dérange ou pas et voir pour trouver une solution c’est beaucoup mieux que de louer un garage au moins tu auras tes oiseaux devant tes yeux et tu pourras mieux surveiller ton élevage.

stelo2
14/01/2011, 19h25
s

MIMI13
14/01/2011, 20h00
bonsoir,

un canari qui chante est une des plus belle chose et que dire des pies avec leur cris horribles?Ça m'étonnerai fort que tes voisins soient incommodés par le chant de telles merveilles!:ch15:

mawass
14/01/2011, 21h18
merci pour vos encouragements, je crois que je suis un peu trop soucieux :wsmile:

Pour la petite histoire: l'autre fois, je rentre du boulot et je trouvais la voiture de la police en bas de chez moi, je vous cache pas j'ai eu la trouille qu'un des voisins s'est plain pour tapage diurne....
mais bon heuresement ca n'avait rien à voir.

à bientot.

leo1980
14/01/2011, 21h34
Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis ravie d'avoir découvert ce merveilleux site avec autant de conseils avisés. Moi j'ai deux canaris un male et une femelle mais comme ils sont jeunes, ils ne font pas trop de bruits. Par contre dans ma cours, il y a sûrements quelques canaris qui chantent énormement et toute la journées ils répondent les uns aux autres. Le top est encore mon voisin du dessous qui a un male qui chante toute la journée et j'avoue que c'est une vrai bonheur de ce faire réveiller le matin par ces chants et de l'écouter toute la journée. En fait je rêve que mon male en prenne de la graine ( sans mauvais jeu de mots) et fasse des tours de chant avec lui (ce qui ne risque pas d'arriver car il a déjà trouver sa femelle :wyes:).
Une très bonne année et tous

Marie13
14/01/2011, 22h53
Bonjour, Ne désespère pas J'ai des males et des femelles et les males chantent a tue tete . Marie

leo1980
14/01/2011, 23h12
:da7:Merci Marie et bon anniversaire avec quelques heures de retard.

ayrton
21/01/2011, 21h36
J'en ai sur le balcon et à l'intérieur et ils chantent même tôt le matin c'est pas pire que d'entendre le train tout de même, personne ne s'est jamais plaint. je les entends du parking en bas.