Voir la version complète : neostarter
Qui connait ou utilise NEOSTARTER des laboratoires NOE SOCOPHARM ?Ce produit existe t-il encore ou a-t-il changé de nom? Merci
Qui connait ou utilise NEOSTARTER des laboratoires NOE SOCOPHARM ?Ce produit existe t-il encore ou a-t-il changé de nom? Merci
Bonjour Michel,
Il existe toujours, consultes ce lien :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=41878
Attention au délai !
Je vois Il a changé d'appellation .Je vais transmettre car ce n'est pas pour moi, vous savez tous sinon je répète que je ne donne pas d'antibiotique à mes oiseaux sans nécessité absolue .
Merci Georges
Je vois Il a changé d'appellation .Je vais transmettre car ce n'est pas pour moi, vous savez tous sinon je répète que je ne donne pas d'antibiotique à mes oiseaux sans nécessité absolue .
Merci Georges
Alors nous sommes en phases tous les deux, Michel !
Messieurs,
peut on donner NEOSTARTER dans la pattée à la place d'erytavicol pour la colibacillose.
cdlt.
pontoizeau
02/08/2011, 19h21
Messieurs,
peut on donner NEOSTARTER dans la pattée à la place d'erytavicol pour la colibacillose.
cdlt.
mieux vaut tard que jamais :ch15:
pour ma part je le donne dans l'eau de boisson (renouveler)chaque jours, mais tu peux aussi le mettre dans la patée .
bonjour,
on peut le commander en pharmacie, et on peut trés bien le mettre dans la patée,le dosage est indiqué sur la boite.
cordialement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org