Voir la version complète : Premiers oeufs dans le nid
sandrine57340
07/01/2011, 13h59
Bonjour à tous, j'avais envi de partager ce moment avec vous donc voila une de mes femelles canari a commencer a pondre le 1er janvier, nous avons 6 oeufs dans le nid et c'est une grande première pour moi car je débute, j'espère voir mes ptits oisillons très bientôt
felicitation n oublie pas de les miree vers le sixieme jours de couvaison pour voir s ils sont fecond:ch15:
jacques1
07/01/2011, 14h52
Bonjour à tous, j'avais envi de partager ce moment avec vous donc voila une de mes femelles canari a commencer a pondre le 1er janvier, nous avons 6 oeufs dans le nid et c'est une grande première pour moi car je débute, j'espère voir mes ptits oisillons très bientôt
bonjour et bravo je présume que tu as au moins 12h de luminosité pour l'élevage des petits amicalement jacques
Bonsoir
Si les œufs sont fécondés ne pas oublier de donner de la pâtée avant les naissances. Je dis ça car c'est ta première fois donc...
Bonne chance
Alain
tchipt-choup
07/01/2011, 19h12
félicitation a toi, j'espère pour toi que tu as remplacer les vrai oeufs par des faux; car avec 6 bebe la maman va avoir dure si ils ont 6 jours d'écart entre le 1er et le 6e c'est bcp trop pour que la maman s'en occuper...
enfin c'est trop tard maintenant si tu les as pas changer :)
sandrine57340
08/01/2011, 09h10
Bonsoir
Si les œufs sont fécondés ne pas oublier de donner de la pâtée avant les naissances. Je dis ça car c'est ta première fois donc...
Bonne chance
Alain
Merci pour ce conseil je n'oubierai pas
sandrine57340
08/01/2011, 09h13
félicitation a toi, j'espère pour toi que tu as remplacer les vrai oeufs par des faux; car avec 6 bebe la maman va avoir dure si ils ont 6 jours d'écart entre le 1er et le 6e c'est bcp trop pour que la maman s'en occuper...
enfin c'est trop tard maintenant si tu les as pas changer :)