Voir la version complète : omni-vit et ferti-vit
canaris-love
02/01/2011, 08h14
bonjours je voulez savoir si la couleur de la poudre omni-vit et de même couleur que ferti-vit
car quand j'ai acheter les deux je les trouve de la même couleur et même odeur quand je les mélange a l'eau sa donne le même résultat
je demande cette question pour ne pas donner a mais canaris le meme produit et depasser le delai
du ferti-vit
bonjours je voulez savoir si la couleur de la poudre omni-vit et de même couleur que ferti-vit
car quand j'ai acheter les deux je les trouve de la même couleur et même odeur quand je les mélange a l'eau sa donne le même résultat
je demande cette question pour ne pas donner a mais canaris le meme produit et depasser le delai
du ferti-vit
Bonjour
En effet c'est a peu de chose près la même couleur mais le ferti-vit contient plus de vitamines E
Alain
canaris-love
02/01/2011, 09h16
Bonjour
En effet c'est a peu de chose près la même couleur mais le ferti-vit contient plus de vitamines E
Alain
bonjours merci pour votre info es-que ces une bonne idée de le donner 2 fois par semaine pendant la période de préparation
je donne 3 fois ferti-vit
et 2 fois omni-vit
par semaine
bonjours merci pour votre info es-que ces une bonne idée de le donner 2 fois par semaine pendant la période de préparation
je donne 3 fois ferti-vit
et 2 fois omni-vit
par semaine
Bonjour
je pense que c'est de trop, il vaudrait mieux donner 1 ou 2 fois omnivit par semaine maintenant et un mois avant d'accoupler remplacer l'omnivit par le fertivit et alors seulement en donner un peu plus souvent par exemple 4 fois par semaine jusqu'a la ponte
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org