Voir la version complète : mon cadeau du pere noel
benoit de belgique
28/12/2010, 14h51
salut
voici ce que le pere noel m a apporté
mon dimmer super gold star
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=14613865
voila il est déja programmé pour avoir 14h de clarté le 1er mars
Benoit
Carduelis67
28/12/2010, 15h03
Waw tu en a de la chance et il ta pris une bonne marque avec se super dimmer tu pourrai commencer plus tot ton elevage je te souhaite tous plein de petit !
salut
voici ce que le pere noel m a apporté
mon dimmer super gold star
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=14613865
voila il est déja programmé pour avoir 14h de clarté le 1er mars
Benoit
C'est un cadeau intéressant ça
Alain
très beau cadeau que ta fait le père noël :ch15:
salut BENOIT tres beau cadeau,je n ai pas encore recu le mien;tu as du etre plus sage que moi
benoit de belgique
29/12/2010, 18h50
salut BENOIT tres beau cadeau,je n ai pas encore recu le mien;tu as du etre plus sage que moi
je te l avais dit le pere noel me l avait confirmé enfin il m a aussi confirmé que le tiens arriverai:ch15:
Benoit
maxgloster
29/12/2010, 19h33
beau cadeau :ch15:
une question de débutant, à quoi ça sert?
merci pour la réponse
une question de débutant, à quoi ça sert?
merci pour la réponse
ça permet de recréer le cycle de lumière naturelle et donc d'arriver aux conditions d'éclairage du printemps avant la saison. Cela te permet de commencer l'élevage avant la date optimale.
Bien à toi
ah ok, je me doutais bien un peu que c'était pour l'éclairage, mais je pensais que c'était fait pour les oiseaux qui sont dans une pièce ou il y a très peu ou pas de lumière du jour :)
mais ça ne doit pas être donné ce genre d'appareil?
et puis je suppose qu'il faut aussi y coupler un éclairage "spécial" non?
petite lily
05/03/2011, 18h20
joli cadeau !
cassandre
05/03/2011, 19h52
Très très joli cadeau Benoit....il y a beaucoup de boutons, un peu trop pour mes pauvres neurones |lol||lol||lol|because je comprends vite mais il paraît qu'il me faut longtemps:ux:
bonne soirée, amitiés
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org