S'identifier

Voir la version complète : le plus naturel possible

samimmou
25/12/2010, 01h36
je voudrais avoir votre avis sur ma façon d'elever mes canaris plutot ma façon de les alimenter .
ils ont un mélange de graines du commerce a peu prés 65%alpiste 30%graines noires 2%petits granulé de paté séche
fruits et légumes assez souvant pas tous les jours
plantes sauvages de temp en temp
oeufs durs rarrement
de l'eau fraiche que je laisse 3-4jour pour la changé( eau du robinet contien de la javel et du calcaire)
et c'est tout
merci pour vos réponses:ch15:

jacques1
25/12/2010, 08h12
je voudrais avoir votre avis sur ma façon d'elever mes canaris plutot ma façon de les alimenter .
ils ont un mélange de graines du commerce a peu prés 65%alpiste 30%graines noires 2%petits granulé de paté séche
fruits et légumes assez souvant pas tous les jours
plantes sauvages de temp en temp
oeufs durs rarrement
de l'eau fraiche que je laisse 3-4jour pour la changé( eau du robinet contien de la javel et du calcaire)
et c'est tout
merci pour vos réponses:ch15:
bonjour Sami pour ton message je te dirais simplement que personnellement rien a redire la pâtée sèche une fois par semaine amicalement jacques

birdy77
25/12/2010, 08h44
Bonjour
moi je te dirais juste que l eau fraiche changé tout les 3 / 4 jours
c est un peu dur dur , on en peut plus dire qu elle est fraiche
l eau se change tout les jours

jacques1
25/12/2010, 09h13
Bonjour
moi je te dirais juste que l eau fraiche changé tout les 3 / 4 jours
c est un peu dur dur , on en peut plus dire qu elle est fraiche
l eau se change tout les jours
bonjour ou j'ai mal compris son message qu'il laissait l'eau 3a 4 jours pour que le chlore(javel s'évapore) si c'est le contraire bien évident qu'il doit changer l'eau tout les jours ou tout les deux jours amicalement jacques

harzy
25/12/2010, 10h15
Une solution, titrer l'eau la veille (ça suffit) ou l'avant-veille pour la laisser se reposer et rejeter le chlore avant de la distribuer !

totorin
25/12/2010, 10h35
Une solution, titrer l'eau la veille (ça suffit) ou l'avant-veille pour la laisser se reposer et rejeter le chlore avant de la distribuer !

Je donne de l'eau de source que j'achète dans le commerce ( la moins chère possible) car chez moi l'eau contient trop de nitrates. Je te conseille par contre de changer l'eau tous les jours.

tchipt-choup
27/12/2010, 10h20
bah moi je saurais dire si l'eau est bonne ou mauvaise chez moi, mais vu ue je la boit, j'en donne également a mes ti piafs ;) et il l'aime comme de l'eau :lol:

alain2
27/12/2010, 15h22
bah moi je saurais dire si l'eau est bonne ou mauvaise chez moi, mais vu ue je la boit, j'en donne également a mes ti piafs ;) et il l'aime comme de l'eau :lol:

Bonjour

L'idéal est de remplir une bouteille le soir et la donner le lendemain matin afin que le désinfectant qu'elle contient soit évaporé

Alain