Voir la version complète : le plus naturel possible
samimmou
25/12/2010, 01h36
je voudrais avoir votre avis sur ma façon d'elever mes canaris plutot ma façon de les alimenter .
ils ont un mélange de graines du commerce a peu prés 65%alpiste 30%graines noires 2%petits granulé de paté séche
fruits et légumes assez souvant pas tous les jours
plantes sauvages de temp en temp
oeufs durs rarrement
de l'eau fraiche que je laisse 3-4jour pour la changé( eau du robinet contien de la javel et du calcaire)
et c'est tout
merci pour vos réponses:ch15:
jacques1
25/12/2010, 08h12
je voudrais avoir votre avis sur ma façon d'elever mes canaris plutot ma façon de les alimenter .
ils ont un mélange de graines du commerce a peu prés 65%alpiste 30%graines noires 2%petits granulé de paté séche
fruits et légumes assez souvant pas tous les jours
plantes sauvages de temp en temp
oeufs durs rarrement
de l'eau fraiche que je laisse 3-4jour pour la changé( eau du robinet contien de la javel et du calcaire)
et c'est tout
merci pour vos réponses:ch15:
bonjour Sami pour ton message je te dirais simplement que personnellement rien a redire la pâtée sèche une fois par semaine amicalement jacques
Bonjour
moi je te dirais juste que l eau fraiche changé tout les 3 / 4 jours
c est un peu dur dur , on en peut plus dire qu elle est fraiche
l eau se change tout les jours
jacques1
25/12/2010, 09h13
Bonjour
moi je te dirais juste que l eau fraiche changé tout les 3 / 4 jours
c est un peu dur dur , on en peut plus dire qu elle est fraiche
l eau se change tout les jours
bonjour ou j'ai mal compris son message qu'il laissait l'eau 3a 4 jours pour que le chlore(javel s'évapore) si c'est le contraire bien évident qu'il doit changer l'eau tout les jours ou tout les deux jours amicalement jacques
Une solution, titrer l'eau la veille (ça suffit) ou l'avant-veille pour la laisser se reposer et rejeter le chlore avant de la distribuer !
Une solution, titrer l'eau la veille (ça suffit) ou l'avant-veille pour la laisser se reposer et rejeter le chlore avant de la distribuer !
Je donne de l'eau de source que j'achète dans le commerce ( la moins chère possible) car chez moi l'eau contient trop de nitrates. Je te conseille par contre de changer l'eau tous les jours.
tchipt-choup
27/12/2010, 10h20
bah moi je saurais dire si l'eau est bonne ou mauvaise chez moi, mais vu ue je la boit, j'en donne également a mes ti piafs ;) et il l'aime comme de l'eau :lol:
bah moi je saurais dire si l'eau est bonne ou mauvaise chez moi, mais vu ue je la boit, j'en donne également a mes ti piafs ;) et il l'aime comme de l'eau :lol:
Bonjour
L'idéal est de remplir une bouteille le soir et la donner le lendemain matin afin que le désinfectant qu'elle contient soit évaporé
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org