Voir la version complète : Hartz
J AI ACHETER DEUX FEMELLES HARTZ JAUNES DE PETITE TAILLE POUR HYBRIDER .PENSEZ VOUS QUE CE SOIT BON EN SACHANT QUE LES MALES HARTZ SONT DE BONS CHANTEURS:ch15:
cardelino
23/12/2010, 23h07
Salut
Ce n'est pas parce que les harz sont de bon chanteur, que tes hybrides le seront tout dépends de l'écolage avant tout.
En règle générale, ce qui ne font que des hybrides font accoupler leur male chardons avec des femelles timbrados en chant discontinu
oui;je pense que tu as raison car dans leur genetique ce sont des oiseaux de champs et pour l tbridation je pense que c est mieux que si c est un canari commun et notamment le croisement avec le chardonneret
merci de cette reponse rapide c est juste que l annee derniere je les avaient fait avec des femelles lipo jaune et je me disais que avec du hartz malinoi ou timbrado leurs chant serait plus puissant
salam
Ben espérant que sa marche car cela donneras de bon résultat a mon avis....sinon j'en ai jamais entendue parler de cela. bonne:ch15: chance !
merci a vous trois et bonne chance pour la repro 2011:ch15:
je pense que Cardelino a raison
tout va dépendre de l écolage
je pense que Cardelino a raison
tout va dépendre de l écolage
bien sur mais je voulais juste savoir si il y a une chance que le chant soit plus fort:ch15:qu avec des lipo
cardelino
23/12/2010, 23h23
Tu as aussi les femelles razza, qui sont très bien pour avoir de bon hybride et petit de taille, comme je l'ai précisé sur mon premier message tout dépendra de l'écolage
Tu as aussi les femelles razza, qui sont très bien pour avoir de bon hybride et petit de taille, comme je l'ai précisé sur mon premier message tout dépendra de l'écolagemerci dans ce cas je vais passer une annonce pour deux femelles razza de 2010 mais je garde mes hartz:ch15:
ce genre de femelle sa va71383 ???
cardelino
23/12/2010, 23h37
Les photos ne sont pas terribles pour pouvoir jugé, mais du peux que je vois ca devrais le faire, tu vas hybridés avec un chardonneret élegant ou parva
Les photos ne sont pas terribles pour pouvoir jugé, mais du peux que je vois ca devrais le faire, tu vas hybridés avec un chardonneret élegant ou parvace sera pour ces femelles des elegant :ch15:
cardelino
23/12/2010, 23h52
Je te souhaite beaucoup de petit pour la saison 2011
en ayant fait des mulets moi meme;je suis convaincu qu avec des oiseau x genetiquement chanteurs,les ybrides seront de meilleurs chanteurs,bien sur aussi que l ecolage est tres important
les hybrides sont généralement des bons chanteurs mais reste à faire un bon écolage.
71397 PEUT ETRE SONT ELLES MOINS FLOUE:ch15:
joli mâle chardonneret; mieux de le mettre avec une femelle chardonneret. enfin bonne chance.
Merci Ounis Jai Deja Huit Couple Et Trois Males Seul
ARNO59240
25/12/2010, 04h38
si tu croises avec du harz tu vas adoucir le chant
maintenant les plus beau mulet sont fait avec des panachés (clairs) ou avec des mozaiques
maintenant question chant ca se discute c'est vrai que le timbrado est seduisant par rapport a sa petite taille mais le malinois est bien aussi et tu le regagnes pour l ecolage (mais il faut en trouver de petites tailles)
le timbrado discontinu j eviterais franchement
pourquoi?
il suffit d ecouter un chardonneret!
il y a pas mal de RRR dans son chant alors je vois pas l interet de le mettre avec du discontinu
un bon timbrado classique ferait tres bien l affaire
ce n'est que mon avis perso, mon opinion et cela n engage que moi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org