Voir la version complète : femelle qui pond
bonjour
en nettoyant mes fonds de cage je me suis apercu qu'une femelle à pondu ce matin. celle ci est dans une cage d'élevage avec séparation avec une autre femelle . j'ai enlevé l'oeuf car ce n'est pas la saison de reproduction.cela vous arrive t'il en morte saison? .que doit je faire.les mâles chantent beaucoup celà incite'il les femelles à pondre. j'attends vos conseils.merci d'avance
cordialement
bonjour
en nettoyant mes fonds de cage je me suis apercu qu'une femelle à pondu ce matin. celle ci est dans une cage d'élevage avec séparation avec une autre femelle . j'ai enlevé l'oeuf car ce n'est pas la saison de reproduction.cela vous arrive t'il en morte saison? .que doit je faire.les mâles chantent beaucoup celà incite'il les femelles à pondre. j'attends vos conseils.merci d'avance
cordialement
bonsoir,
j'ai lancé hier une discussion assez similaire,dommage une seule personne a répondu,hélas!J'ai l'habitude de toute façon!Cà m'arrive en ce moment meme,j'ai une femelle incontrolable.Canari love m'a conseillé de les séparer!A plus!:ch15:
SA M ARRIVE AUSSI D AVOIR DES FEMELLES QUI PONDE EN CE MOMENT ENLEVE LES OEUFS ET SUPRIME LA PATEE SI TU EN DONNE ...desolet mimi de ne pas avoir lu ton post :ch15:
bonjour
cordialement
oui ca peux arrivé mais il faut voire ci l'oeuf est bleuté il peux etre bon ,mais si il est blanc c'est bon pour jeter
bonjour
merci pour vos réponses cela confirme mes doutes .les cages sont pour l'instant dans une buanderie chauffée, je viens de construire un châlet en bois isolé. ce week end les oiseaux seront transférés dans celui ci.j'ai prévu un éclairage piloté par des programateurs et un chauffage.comment faire pour la température maintenir la température de l'ancienne piéce ou baisser graduellement ainsi que la lumière? avez vous une courbe des températures et de la lumière merci pour vos conseils cordialement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org