S'identifier

Voir la version complète : préparation

ERICO34
07/12/2010, 21h52
Qui As Commencer La Preparation De Ces Oiseaux Pour Commencer La Repro Plus Tot Disons Vers Debut Fevrier ????

samimmou
07/12/2010, 22h41
salut eric pour moi je pense que je vais commencer la repro vers fin fevrier j'ai acheter 3 cages avec separation , j'y ai deja mis mes femelles dedans pour qu'elles s'habituent a leurs nouveaux domiciles et j'aimerai bien si tu nous dit ta façon de procéder pour les préparer merci bien!!

Sami

fernandao17
08/12/2010, 01h36
j'ai deja comencer la preparation je vien cette semaine d'ajouter "serivit" a l'eau de boisson et j'ai modifier le melange de graine avec plus de chenevis et plus de nigelle , tous en acrochant un os de seiche sur dans la cage j'ai 3 couple cette année vu que j'ai dut reprendre l'elevage comme quoi on revient tjr a la paix bref 1 couple de gloster 1 couple de lipo et un couple mosaique X corona esperont qu'avec ca je puisse comencer vers fin janvier avec le couple de gloster et le couple de lipo tandis que le couple mosaique x corona comence a faire la bequéé entre eux ^^ ca fait plaisir

apdcanari
08/12/2010, 05h48
Bonjour,

La préparation à la reproduction, c'est toute l'année :ch15:
Ceci étant dit, hier j'ai établi les couples reproducteurs; j'arrive à 31 couples (mâles+femelles) et j'ai une vingtaine de femelles en trop, pratiquement toutes des schimmels (jaunes).

Bonne journée,

Cédric #)