Voir la version complète : méthode de séparation des couple
canaris-love
06/12/2010, 01h58
bonjours je voulez savoir ces quoi la meilleur methode de séparé les couple
1: dans la même cage avec une séparation ???
2: casaquin dans sa cage ??
3: les femelles ensemble et chaque mâle dans une cage ??
merci d’avance de vos repense
on peu metre lesq male ensemble a partir de 3 oiseaux pour lentente et les femelle pareille si ils sont que2 il von faire que se batre
jacques1
06/12/2010, 09h35
on peu metre lesq male ensemble a partir de 3 oiseaux pour lentente et les femelle pareille si ils sont que2 il von faire que se batre
bonjour jimmy c'est ton premier message il est coutume de se présenter tu le feras pour un autre message amicalement jacques
canaris-love
07/12/2010, 00h58
:realmad:
venturon65
07/12/2010, 08h33
bonjours je voulez savoir ces quoi la meilleur methode de séparé les couple
1: dans la même cage avec une séparation ???
2: casaquin dans sa cage ??
3: les femelles ensemble et chaque mâle dans une cage ??
merci d’avance de vos repense
Bonjour,
Je sais que je ne vais pas beaucoup vous aider, mais je peux affirmer qu'il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre. Chacun de nous faisons différemment je pense.
Il y a ceux qui :
séparent mâles et femelles. Mettent les femelles en cage d'élevage et rajoute le mâle ensuite.
séparent mâles et femelles. Mettent les mâles en cage d'élevage et rajoute la femelle ensuite.
séparent mâles et femelles. Mettent mâles et femelle en cage d'élevage ensuite.
accouplent mâles et femelles dès décembre.
pratiquent l'impromptu
et autres variantes...Chacun sa ou ses méthode du moment où elle nous réussie
:ch15:
copainduweb
08/12/2010, 14h34
Donc si je comprends bien je ne peux pas mettre deux mâles ensemble dans une volière, il en faudrait trois ?
venturon65
08/12/2010, 14h48
Donc si je comprends bien je ne peux pas mettre deux mâles ensemble dans une volière, il en faudrait trois ?
Si, j'ai actuellement tous mes mâles d'un côté et toutes mes femelles d'un autre, et je n'ai aucun problème.
Mais c'est ma façon de faire. D'autres font différemment :ch15:
canaris-love
08/12/2010, 15h23
Si, j'ai actuellement tous mes mâles d'un côté et toutes mes femelles d'un autre, et je n'ai aucun problème.
Mais c'est ma façon de faire. D'autres font différemment :ch15:
bein moi je met chaque couple dans la mem cage et je les séparé avec une separation est il deconseillé ??? on ma dit qu'il faut mettre la femelle loin du mâle :gx:
plombeer
08/12/2010, 19h44
bonjour .
on dit que l'on ammène le tautau à la vache !!!
moi les males sont en volière pour se muscler et prandre des forces comme sa ils seront pas trop gros pour pouvoire cocher les femelles.
les femelles sont en batterie pour qu'elle soit bien grasse et prette pour la saison.
un male peut cocher 2/3 femelles !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org