PDA

Voir la version complète : Pas d'eclosion

tktyasak03tkt
04/12/2010, 21h30
Bonsoir, j'ai 4 Canaries, y'en a quelques'un qui avaient pondu plusieurs fois mais l'oeuf ne ce casse pas x) on a attendu 1 moi plusieurs fois etc...

Vous savez pourquoi ?

PS: Désolé pour mon orthographe je ne suis pas français :S et j’espère avoir posté dans la bonne section.

Carduelis67
04/12/2010, 21h44
Bonsoir, j'ai 4 Canaries, y'en a quelques'un qui avaient pondu plusieurs fois mais l'oeuf ne ce casse pas x) on a attendu 1 moi plusieurs fois etc...

Vous savez pourquoi ?

PS: Désolé pour mon orthographe je ne suis pas français :S et j’espère avoir posté dans la bonne section.

Salut bienvenu a toi sur le forum

je pense que t œuf n'était pas fécond les a tu mirer pour voir s'ils étaient fécond .

Si oui il se peut que t'es œuf été dans un endroit très sec ou il n'y avait pas beaucoup d'humidité dans se cas se qu'il faut faire le matin de bonheur du jours de l'éclosion c'est mettre une baignoire a la maman pour quel prennent sont bain et par la suite elle va imprégner les œufs avec de l'eau et sa facilitera l'éclosion au oisillon il faut aussi surveiller te taux de calcium il faut que le canari en ai assez .

Attend d'autre membres du forum.

pioupiou88
04/12/2010, 22h02
coucou ben 1mois c'est trop lomg en plus tu risque la mort de ta femelle car l'eclosion c'est au bout de 13jours voir jusqu'a 17 mais au dela tu jette les oeufs soit pas feconde soit petit pas assez de force ou manque kom le dit plus haut de lhumiditee :moi 2jours avant l'eclosion j'arrose les oeufs avec de l'eau douce avec 1 vaporisateur le temps que la maman mange ou tu la pousse tout simplement :10 conseil donne des vitamine a la maman et qu'elle se repose mais je ne comprends pas la c'est finie de faire des bb voila bis piou piou 88
:ch15:

venturon65
05/12/2010, 06h42

Vous savez pourquoi ?

Bonjour,

à quelle époque vos canaris ont pondu ?

tktyasak03tkt
05/12/2010, 08h43
Merci pour vos réponse rapide, alors mes Canaries avaient pondu dans une cage dans la véranda y-a 1 an environ et puis ils avaient pondu (dans un grande cage dehors aérer pas une fenêtre avec un grillage) au moi de juillet quand j'étais en Turquie, je pense qu'ils devaient avoir assez d'humidité.

Sinon je n'ai pas donner du calcium :S

venturon65
05/12/2010, 09h16
Merci pour vos réponse rapide, alors mes Canaries avaient pondu dans une cage dans la véranda y-a 1 an environ et puis ils avaient pondu (dans un grande cage dehors aérer pas une fenêtre avec un grillage) au moi de juillet quand j'étais en Turquie, je pense qu'ils devaient avoir assez d'humidité.

Sinon je n'ai pas donner du calcium :S

la reproduction des canaris à lieu entre mars et juillet.
Il faut préparer si possible les futurs parents avant. Vous pouvez puiser un tas d'information sur la reproduction des canaris sur ce forum en posant des questions ou en utilisant la fonction recherche...

Cordialement