PDA

Voir la version complète : boule de graisse

norpas
03/12/2010, 10h07
bonjour ,En plus de leur alimentation, peut-on donner une boule de graisse, comme en ce moment, il fait froid et que
mes canaris sont dans une véranda non chauffée. Combien de fois par mois donne-t-on ce complément et pourquoi? merci norpas

jacques1
03/12/2010, 10h18
bonjour ,En plus de leur alimentation, peut-on donner une boule de graisse, comme en ce moment, il fait froid et que
mes canaris sont dans une véranda non chauffée. Combien de fois par mois donne-t-on ce complément et pourquoi? merci norpas
bonjour mes canaris sont dans une véranda ancienne 5° ce matin pour les boules de graisse j'en donne pour les mangeoires et j'en mets une dans mes trois volières canaris plus nombreux pour les cages nom tu demandes si l'on peut ...jene peut te répondre personnellement je le fais chaque année et pour te dire combien de fois pendant l'hiver deux fois nombreux sont contre je respecte et pour finir chacun fais ce qu'il veut amicalement jacques

norpas
03/12/2010, 10h26
bonjour mes canaris sont dans une véranda ancienne 5° ce matin pour les boules de graisse j'en donne pour les mangeoires et j'en mets une dans mes trois volières canaris plus nombreux pour les cages nom tu demandes si l'on peut ...jene peut te répondre personnellement je le fais chaque année et pour te dire combien de fois pendant l'hiver deux fois nombreux sont contre je respecte et pour finir chacun fais ce qu'il veut amicalement jacques

merci jacques pour ta réponse
amicalement bertrand:ch15:

abakram95
27/12/2010, 22h21
Quelle boule de graisse ? ou on peut en trouver !!

norpas
27/12/2010, 23h25
Quelle boule de graisse ? ou on peut en trouver !!
bonsoir, les boules de graisse que l'on donne au oiseaux du ciel en hiver , on en trouve dans les animaleries , mes canaris sont dans une véranda . ce soir il fait 3°, pour les boules de graisse j'en écrase dans les mangeoires et j'en mets une complète dans ma volière

amicalement ,bertrand

sylvie63118
28/01/2011, 16h01
je ne savais pas que l'on pouvait donner de la boule de graisse à nos pioux. que leurs apporte-t-elle ? moi je la donne uniquement au oiseaux qui sont dehors quand le sol est fortement gelé ou enneigé.

jacques1
28/01/2011, 16h58
je ne savais pas que l'on pouvait donner de la boule de graisse à nos pioux. que leurs apporte-t-elle ? moi je la donne uniquement au oiseaux qui sont dehors quand le sol est fortement gelé ou enneigé.
bonjour Slyvie personnellement comme je le dis dans mon message j'en donne dans mes volières deux fois dans l'hiver quand il fait vraiment froid c'est un complément de nourriture pour le froid mais ce n'est pas une obligation si tes oiseaux sont a l'intérieur pas question et c'est suivant le nombre de canaris je me répète ce n'est pas une obligation chacun fais ce qu'il veut et on n'est pas obligé de suivre amicalement jacques

sylvie63118
28/01/2011, 17h15
mes canaris sont dans ma verrandas l'été la porte toujours ouverte. l'hiver je les rentre dans une pièce ou il fait 10°. une année je ne les ai pas rentré. si je le refais je pourrai leur en donner. quel genre de vitamines leurs apportent-elles ?