PDA

Voir la version complète : qui peut me renseigner ?


gregory25
28/11/2010, 17h27
bonjour a tous

depuis quelques années j eleve des agate et opal mosaique rouge que je croise pour avoir des 2 sortes au nid. l année passée j ai acheté un couple de pastel mosaique rouge et j ai eu quelques jeunes. j aimerais savoir si il est possible d a voir les 3 sortes au nid?? et si oui comment y arriver??

merci pour vos réponse

falco1
29/11/2010, 17h42
????je ne vois pas l'interêt si certains en trouvent ils te répondront

didier du 78
30/11/2010, 12h53
bonjour a tous

depuis quelques années j eleve des agate et opal mosaique rouge que je croise pour avoir des 2 sortes au nid. l année passée j ai acheté un couple de pastel mosaique rouge et j ai eu quelques jeunes. j aimerais savoir si il est possible d a voir les 3 sortes au nid?? et si oui comment y arriver??

merci pour vos réponse

ces accouplements vont ou t'ont donner des femelles pur en agathe si le male est un agathe maintenant en accouplant un male pastel a une agathe mosaique rouge les males de cet accouplement seront porteur de pastele et le femelles seront pur c'est pareil pour l'opal mosaique classique avecdu pastel la connaissance en genetique requiet une bonne connaissance dans ce domaine pour de tels accouplements lorsque l'on debute dans l'élevage :ch15: