Voir la version complète : Le Blanc Intensif ?
mounir 19
27/11/2010, 17h38
bonsoir
comment puis-je reconnaitre un canari blanc intensif ?
red-la-classe
27/11/2010, 17h45
il a le plumage court et bien serré!!!
et les remiges sont jaunes
red-la-classe
27/11/2010, 18h11
et les remiges sont jaunes
jamais de la vie!! le blanc récessive n'as aucune incrustation de couleurs autre que le blanc!!!
jamais de la vie!! le blanc récessive n'as aucune incrustation de couleurs autre que le blanc!!!
exact
apdcanari
27/11/2010, 18h28
Il n'a jamais été stipulé dans la question si on parlait de dominant ou de recessif :ch15:
Catherine L
27/11/2010, 18h55
Il n'a jamais été stipulé dans la question si on parlait de dominant ou de recessif :ch15: Bien vu!! pour les deux type la réponse de red la classe est correct: la plupart du temps le plumage est plus court. La plume est dans tout les cas extrèmement fine.#)
mounir 19
27/11/2010, 21h19
Bien vu!! pour les deux type la réponse de red la classe est correct: la plupart du temps le plumage est plus court. La plume est dans tout les cas extrèmement fine.#)
..............
plus facile a dire qua voir :wconfused
le plumage est t il si je puis dire brillant comme dans le jaune intensif ?
apdcanari
27/11/2010, 22h41
..............
plus facile a dire qua voir :wconfused
le plumage est t il si je puis dire brillant comme dans le jaune intensif ?
Malheureusement non, aucune différence à ce niveau là.
D'ailleurs, on ne parle pas d'intensif, ni de schimmel, car la catégorie ne s'exprime pas, mais plutôt de longueur de plume et de plumage serré. Il y a une astuce pour distinguer la différence de longueur de plume, il suffit de prendre une plume au niveau du cloaque de l'oiseau, s'il est inférieure à 2cm, on parlera de plumage court et si elle fait plus de 2,5cm, on parlera de plumage long.
jolititi1400
27/11/2010, 23h41
Bonjour Cédric,
Ben oui je ne peux m'empêcher de passer. :wconfused
Il y a une astuce pour distinguer la différence de longueur de plume, il suffit de prendre une plume au niveau du cloaque de l'oiseau, s'il est inférieure à 2cm, on parlera de plumage court et si elle fait plus de 2,5cm, on parlera de plumage long.
Merci pour l'astuce, car je ne sais jamais. :notworthy
:ch15:
mounir 19
28/11/2010, 06h31
Malheureusement non, aucune différence à ce niveau là.
D'ailleurs, on ne parle pas d'intensif, ni de schimmel, car la catégorie ne s'exprime pas, mais plutôt de longueur de plume et de plumage serré. Il y a une astuce pour distinguer la différence de longueur de plume, il suffit de prendre une plume au niveau du cloaque de l'oiseau, s'il est inférieure à 2cm, on parlera de plumage court et si elle fait plus de 2,5cm, on parlera de plumage long.
.................
j ai remarquer que l intensif donnée plus de couleur au hybride dou ma question aussi je voudrez essayer avec du blanc intensif pour voir ce que ca donne mais a ce que je vois ca sera pas chose facile :wconfused
merci kan même
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org