Voir la version complète : samedi rendez vous à Regio
bonjour
c'est la première fois que je me rends à Regio.je demande des conseils vers les habitués des grandes expositions,connaissez vous des éleveur qui sont à la bourse ou seulement des italiens?
pour le matériel vont il des prix intérressant?
il ya t'il des membres du paradis des canaris qui s'y rendent?peut on se rencontrer? merci pour vos conseils.
bonsoir NORBERT pour le materiel;prix tres interressant;pour les oiseaux on peut en trouver des beaux a de bons prix en negociant un peu;la majorite des eleveurs sont italiens;mais il y en a de differentes nationnalites;quant aux membres d APDC je pense qu il y en aura pas mal;personnellement j y vais avec LOIC du o7;je crois que DJEM aussi sera labas et surement bien d autres
J y serais aussi on pourrais ce dfixer un Rdv pour pouvoir ce rencontré qu'en pensez vous ?
bonsoir
on peut se retrouver avec les autres membres du paradis des canaris vers midi vers le bar il paraît qu'il n'y 'a qu'un seul bar signe de reconnaissance? a trouver
bonne idee;mais quel signe de reconnaissance?
il y a plus d un bar a reggio, minimum 2. et cette annèe ils ont annoncé la creation d un bar avec tables et chaises.
ceux qui ont le badge apdc pourraient le porter..
bonjour à tous,
comment obtenir le badge?
ou simplement imprimé couleur?
cdlt.
plombeer
19/11/2010, 18h50
je serais là demain aussi !!! avec vous :da1::da1::da1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org