Voir la version complète : premier tri
bonsoir a tous
et voila que je prepare la prochaine saison donc un premier tri 14oiseaux de vendus dans le week end
ca fait du vide dans les volieres .
mais je pense que de nouveaux amis vont se pointer en effet je pars samedi matin a PARAFUGELL expo internationale ca m etonnerais que je revienne les mains vides ......
bonne soiree gilbert
Eh bien dans ce cas là, fais de bonnes emplettes!!
Mets nous des photos....
bonsoir a tous
et voila que je prepare la prochaine saison donc un premier tri 14oiseaux de vendus dans le week end
mais je pense que de nouveaux amis vont se pointer en effet je pars samedi matin a PARAFUGELL expo internationale ca m etonnerais que je revienne les mains vides ......
bonne soiree gilbert
Bonsoir
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches pour faire ton bonheur
Alain
canaris66
09/11/2010, 22h41
bonsoir a tous
bonne soiree gilbert
moi aussi je vais a Palafrugell mais l'aprés-midi ; c'est vrais qu'il y a des oiseaux magnifiques ,je connais quelques canariculteurs de Palafrugell ,il ont un club super convivial ou tu peut tout acheter concernant les canaris et te vider les poches des €uros :da7:et l'expo elle est super et gratuite l'entrée :wbiggrin: dingue non :wbiggrin: en principe je devrais pas trop en acheter mais quand tu est l'à c'est une autre histoire
bonjour
oui comme tu dis au depart on ne part pas pour acheter grand chose et au retour .........moi je prends une certaine somme d argent et ainsi ca limite les tentations je vais surtout rechercher une fem LLARGUET
et un cple de RAZZA BLANCS que je n arrive pas a trouver par ici mais apres????
bonne journee gilbert
canaris66
10/11/2010, 08h24
bonjour
oui comme tu dis au depart on ne part pas pour acheter grand chose et au retour .........moi je prends une certaine somme d argent et ainsi ca limite les tentations je vais surtout rechercher une fem LLARGUET
et un cple de RAZZA BLANCS que je n arrive pas a trouver par ici mais apres????
bonne journee gilbert
bonjour
oui moi aussi je vais me limiter avec les euros sinon je me laisse tenter ,mais tu est sur que le samedi matin il y a la vente des oiseaux?
bjr canari 66
alors les horaires c est le matin de 10h a 13h
et l apm de 16h a 20h
a+ gilbert
loulette
10/11/2010, 20h41
Passez Une Bonne Journee Les Amis!!!!!!!!!!!!!!!!
canaris66
11/11/2010, 17h37
Passez Une Bonne Journee Les Amis!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci on va se regaler les yeux j'ai vu les résultats du concours et il va y avoir des oiseaux a voir ,bon on va casser la tirelire :da7:
vite passons a autre chose que ma femme ne voit pas ca......lol
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org