PDA

Voir la version complète : Règlement "Petites Annonces"

José
09/11/2010, 15h57
Dorénavant, plus aucune petite annonce ne sera acceptée sur le forum.

Les discussions ouvertes à ce sujet seront automatiquement supprimées.

Une rubrique existe pour vos annonces: http://www.apdcanari.com/annonce/

exotic
09/11/2010, 19h44
slt, pour compléter le message de José; sur ce site uniquement pour "les petites annonces" il faut s'enregistrer avec son adresse @mail et un mot de passe indépendamment du forum, bonnes visites et bonnes affaires ... :wbiggrin:

fabrice
09/11/2010, 21h19
sorry, je veillerais a ne plus commettre d erreur :gx:

venturon65
09/11/2010, 21h23
sorry, je veillerais a ne plus commettre d erreur :gx:

T'inquiète pas, c'est rien de grave, mais nous veillerons au grain !

Dis-moi, je vois que tu es de Vicence... voudrais-tu dire Vicenza ?

:ggentlema

fabrice
09/11/2010, 21h37
oui venturon de vicenza. connais tu? dimanche dernier, il y a eu la "mostra internazionale di vicenza". 5000 oiseaux en concours. j avais engagè 2 de mes serinus ventre jaune et je remporte 2 fois .. si j étais plus douè avec le pc je mettrais des photos..

venturon65
09/11/2010, 21h52
oui venturon de vicenza. connais tu? dimanche dernier, il y a eu la "mostra internazionale di vicenza". 5000 oiseaux en concours. j avais engagè 2 de mes serinus ventre jaune et je remporte 2 fois .. si j étais plus douè avec le pc je mettrais des photos..

hé là !

Bien sur que je connais, j'y ai vécu 4 mois de ma petite vie.
Vialle ferrara... aeroporto dal molin... Dal molin Hotel... la pasta a la rabiatta y tutti cuanti

et non loin de là, le lac de garde, venise, vérone... et les seniorine de la discoteca

Ça ne me rajeuni pas tout ça

:khjkh:

fabrice
09/11/2010, 22h17
ah ben dit donc, tu connais...
l aeroport dal molin pour le moment c est des grosses manifs.. cela devrait devenir la nouvelle bas des soldats amèricains...
sais tu que ces jours ci il y a eu une grosse alluvion a vicenza, 2 morts, des tas de gens ont tout perdus..YouTube - ALLUVIONE A VICENZA (http://www.youtube.com/watch?v=SpRZl_22Ga8)

venturon65
09/11/2010, 22h41
ah ben dit donc, tu connais...
l aeroport dal molin pour le moment c est des grosses manifs.. cela devrait devenir la nouvelle bas des soldats amèricains...
sais tu que ces jours ci il y a eu une grosse alluvion a vicenza, 2 morts, des tas de gens ont tout perdus..YouTube - ALLUVIONE A VICENZA (http://www.youtube.com/watch?v=SpRZl_22Ga8)

Ah ! Non je ne savais pas... désolé de l'apprendre.
Je suis heureux cependant d'avoir fait un peu plus ta connaissance, mais je ne voudrais pas non plus "polluer" le post concernant les "petites annonces".

Au plaisir de discuter à nouveau avec toi, je garde un excellent souvenir de Vicenza et de ses habitants

|slt:|

fabrice
10/11/2010, 06h52
très juste. ciao ciao:wsmile:

steph
10/11/2010, 06h57
la seul fois ou j'ai voulus me servir de la rubrique "petites annonces" ça ne m'a pas accepté les photos,du coup je l'avais posté sur "forum général" en m'excusant car je savais que ce n'étais pas la bonne rubrique et par contre j'avais réussis à mettre le photos.
amitié steph

tchipt-choup
10/11/2010, 17h06
moi je ne trouvais pas la rubrique, je doit etre myope :lol:

exotic
20/11/2010, 13h49
slt, et pour les espèces d'oiseaux protégées les annonces devront être conformes à la législation en vigueur dans chaque pays :europe:y
toute annonce illégale et non convenable sera supprimée sans préavis ... :wbiggrin: