PDA

Voir la version complète : Chant stam Harz

harzy
09/11/2010, 09h33
Voici 4 oiseaux de très bonne qualité filmés en Octobre.Le son est un peu faible (pris avec appareil photo) mais si vous augmentez le son au maximum vous devriez entendre nu très bon chant

http://www.youtube.com/watch?v=182XPHWItZE

marocanary
09/11/2010, 20h47
Bonsoir

effectivement un trés beau chant ! le 35 est trés volontaire !
quelle est la composition de ton mélange, je n'ai remarqué que de la navette dans les godets.

djem
09/11/2010, 21h04
j'adore le chant du harz
j'ai pu l'an dernier assisté avec le juge ,lors d'un concours au passage d'un stam
j'ai adoré la façon du juge de les"stimulé"par des roulades et sifflements pour qu'ils demarrent avant la fin du temps reglementaire
c'etait hallucinant,j'ai cru que le juge était un harz
quand ils ont eu démarrer mes oreilles ont apprécié
je suis restée avec le juge pendant au moins 2 heures ,sans gener et sans faire de bruit
c'etait un moment fantastique:ch15:

harzy
10/11/2010, 08h44
Bonsoir

effectivement un trés beau chant ! le 35 est trés volontaire !
quelle est la composition de ton mélange, je n'ai remarqué que de la navette dans les godets.

Effectivement je donne de la navette à volonté avec chaque matin un godet à dessert de pâtée ,le midi une petite dose de mélange (Niger+Lin blanc+Millet rond à part égales) et le soir 1cm3 de pomme golden

marocanary
10/11/2010, 21h06
Effectivement je donne de la navette à volonté avec chaque matin un godet à dessert de pâtée ,le midi une petite dose de mélange (Niger+Lin blanc+Millet rond à part égales) et le soir 1cm3 de pomme golden

Bonsoir
navette à volonté, patée tous les jours, quel régime copieux !
une bonne leçon pour ceux qui craignent le mal de foie !

harzy
11/11/2010, 10h36
oui mais mes oiseaux ont beaucoup de CHOLINE

Carduelis67
11/11/2010, 11h41
Salut Michel

Jolie Stam il on l'air pas mal pour un concours bonne continuation.