PDA

Voir la version complète : Canari Harz

p@co_#1969***
07/11/2010, 13h52
Liège, le 7 novembre 2010.
François DENOËL

francoisdenoel@msn.com

C’est avec regret que j’annonce **************** la cessation de mon activité de passionné éleveur. En effet, mon épouse ayant la sensation d’être mise en cage par ma passion dévorante, il me faut arrêter mon implication dans la canariculture.

Je vais terminer et assumer mes engagements pris en qualité de simple membre, mais aussi de juge de chant KBS-FRB, et de président de club ‘’Å p’tit canari tchanteu’’, tant bien que mal, la saison des concours ne faisant que commencer !

Pour les annonces: http://www.apdcanari.com/annonce/

harzy
08/11/2010, 14h47
Désolé pour ta décision mais je comprends que la vie de famille est très importante .Ne peux-tu arriver à un compromis avec Madame pour supprimer toutes tes responsabilités et diminuer ton élevage?
Personnellement après 56 ans d'élevage je diminue fortement pour raison de santé ,ne conservant que 12 femelles maximum (dont 2 de réserve)

p@co_#1969***
08/11/2010, 15h35
J'ai déjà réduit.
J'ai recommencé avec cette souche plusieurs fois championne de Belgique, il y a deux ans avec 8 femelles.
Et l'année passée, et me suis limité a 12 femelles à l'élevage, alors que mes installations me permettraient de fonctionner avec 27 éleveuses !
L'étape présente s'impose et cela me fend le coeur.
Je voulais m'inscrire dans la durée, je ne fus qu'une étoile filante.
J'espère juste maintenant pouvoir revenir un jour et m'inscrire alors plus dans la métaphore de la comète.