PDA

Voir la version complète : semoule fine de blé

mawass
06/11/2010, 19h31
bonjour,
je compte essayer de donner à mes canais de la semoule fine de blé en complément à la patée grasse.
vous pensez que je devrai l'humidifier ? la graine est assez petite, elle m'a l'air plus facile à digérer qu'une grainde de couscous?
qu'en pensez vous ?
cdlt.

alain2
06/11/2010, 19h51
bonjour,
je compte essayer de donner à mes canais de la semoule fine de blé en complément à la patée grasse.
vous pensez que je devrai l'humidifier ? la graine est assez petite, elle m'a l'air plus facile à digérer qu'une grainde de couscous?
qu'en pensez vous ?
cdlt.

Bonsoir

oui il faut l'humidifier et le laisser gonfler

Alain

malka
06/11/2010, 20h01
Oui il faut l'humidifier sinon c'est dans l'estomac des oiseaux qu'elle va gonfler et bonjour les dégats.

mawass
06/11/2010, 23h13
merci.

mawass
07/11/2010, 08h35
j'ai essayé d'humidifier en suivant le meme principe que le couscous: 1verre de semoule pour 1 verre d'eau, ma grande suprise cette semoule ne gonfle pas, en effet elle devient pateuse.
personne s'en sert de cette semoule sec?
merci d'avance.

alain2
07/11/2010, 08h59
j'ai essayé d'humidifier en suivant le meme principe que le couscous: 1verre de semoule pour 1 verre d'eau, ma grande suprise cette semoule ne gonfle pas, en effet elle devient pateuse.
personne s'en sert de cette semoule sec?
merci d'avance.

Bonjour

Sec je ne crois pas que ce soit recommandé mais tu peux mélangér de la pâtée sèche avec pour la rendre de consistance normale

Alain