Voir la version complète : semoule fine de blé
bonjour,
je compte essayer de donner à mes canais de la semoule fine de blé en complément à la patée grasse.
vous pensez que je devrai l'humidifier ? la graine est assez petite, elle m'a l'air plus facile à digérer qu'une grainde de couscous?
qu'en pensez vous ?
cdlt.
bonjour,
je compte essayer de donner à mes canais de la semoule fine de blé en complément à la patée grasse.
vous pensez que je devrai l'humidifier ? la graine est assez petite, elle m'a l'air plus facile à digérer qu'une grainde de couscous?
qu'en pensez vous ?
cdlt.
Bonsoir
oui il faut l'humidifier et le laisser gonfler
Alain
Oui il faut l'humidifier sinon c'est dans l'estomac des oiseaux qu'elle va gonfler et bonjour les dégats.
j'ai essayé d'humidifier en suivant le meme principe que le couscous: 1verre de semoule pour 1 verre d'eau, ma grande suprise cette semoule ne gonfle pas, en effet elle devient pateuse.
personne s'en sert de cette semoule sec?
merci d'avance.
j'ai essayé d'humidifier en suivant le meme principe que le couscous: 1verre de semoule pour 1 verre d'eau, ma grande suprise cette semoule ne gonfle pas, en effet elle devient pateuse.
personne s'en sert de cette semoule sec?
merci d'avance.
Bonjour
Sec je ne crois pas que ce soit recommandé mais tu peux mélangér de la pâtée sèche avec pour la rendre de consistance normale
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org