PDA

Voir la version complète : 1 male pr 3 femelles

Soso
16/02/2004, 17h30
voila j'ai 2 femelles (une qui a deja eu une couvée en juillet 2003, et qui a fait une jolie petite fille, mais je pense encore tro jeune pour la repro, je vais attendre juillet/aout pour la faire reproduire)
donc voila, j ai 1 male pour 3 femelles dans une mini voliere, je vé mettre une separation a milieu (elle est haute mat pa large je vais mettre la separation au milieu de la longueur), la petite femelle née chez moi est elle trop jeune (elle est né debut aout)
et dois je vraiment, sparé les femelles....puis je laissé la mere et sa fille??
combien de temps dois je laissé le male avec chaque femelle (jusqu'a ce qu'elle ponde le 1er oeuf je croi :? )
merci

perceneige
17/02/2004, 04h53
On conseille même après la ponte du troisième oeuf...

Soso
17/02/2004, 06h35
combien de temps faut il les laissé s habituer (j'ai le male depuis samdei 14/02), la mere a fini le nid (elle avait commencé alors qu'il n y avait pas de male), je vous tiens au courant

myriam
17/02/2004, 12h04
Je ne veut pas paraitre pessimiste mais j'ai des doutes sur l'issue positive de cette premiere ponte. :?
Ta femelle est deja prete mais ton male n'a meme pas eu le temps de s'acclimater a son nouvel environnement.....j'ai bien peur que les oeufs qu'elle va pondre soient clairs.
Essaie quand meme et met ton male dés maintenant avec la femelle, on ne sait jamais.En regle générale je ne fait pas de mirage mais là je te le conseille pour eviter a la femelle de couver inutilement.
Tiens nous au courant
Amitiés........Myriam :sm9: