PDA

Voir la version complète : hybridation

menzéliano
05/11/2010, 18h24
Bonjour, j'aimerai savoir avec qu'elle race d'oiseaux on peut faire reproduire le canari ?
Pouvez vous me dire ce que vous avez essayer, les reussites et si les bébés sont fertiles ou pas ?
que pensez vous de mandarin x canari ? est ce possible ?

Papay
05/11/2010, 18h51
Tu peux croiser chardonneret avec canari ca je sais je l'ai deja fait ;) Mais mandarin avec canari je ne pense pas que ce soit possible :/

jacques1
05/11/2010, 20h28
Bonjour, j'aimerai savoir avec qu'elle race d'oiseaux on peut faire reproduire le canari ?
Pouvez vous me dire ce que vous avez essayer, les reussites et si les bébés sont fertiles ou pas ?
que pensez vous de mandarin x canari ? est ce possible ?
bonsoir mandarin et canari impossible ils ne font partie de la même famille canari famille des Fringillidés mandarin famille des Estrildidés amicalement jacques

léandre
05/11/2010, 20h49
ils ne sont pas de la même famille, mais d'après mes bouquins, on a déjà hybridés canariXbec de plombs:ch15:

jacques1
05/11/2010, 23h22
ils ne sont pas de la même famille, mais d'après mes bouquins, on a déjà hybridés canariXbec de plombs:ch15:
bonsoir léandre jamais entendu parler et je n'ai jamais vu sur des revues parlant d'hybridation avec bec de plomb ou autres faisant partie de la famille des Estrildidés amicalement jacques

ERICO34
05/11/2010, 23h23
je serais assez curieux de voir cet article sans mettre ta parole en doute leandre :ch15:

steph
06/11/2010, 07h41
tu peux hybrider le canaris avec : le chardonneret hybride stérile
la linotte mélodieuse hybride stérile
le serin-cini hybride fécond
le verdier hybride stérile
le tarin du vénézuéla hybride mâle fécond femelle stérile
le tarin des aulnes hybride stérile
le roselin du mexique hybride stérile

il existe d'autre hybridation mais il me faudrait une page entiére et certains de ces hybrides sont magnifique.
amitié steph

léandre
06/11/2010, 09h39
je serais assez curieux de voir cet article sans mettre ta parole en doute leandre :ch15:
voilà une photo de "l'article" tirée du livre "Les oiseaux exotiques, les diamants et autres estrildidés" de G.Ravazzi aux éditions DE VECCHI. ils citent juste les hybrides possibles avec le bec d'argent:ch15: mais bon, jamais vu en vrai ni en photos:wconfused

jacques1
06/11/2010, 10h27
voilà une photo de "l'article" tirée du livre "Les oiseaux exotiques, les diamants et autres estrildidés" de G.Ravazzi aux éditions DE VECCHI. ils citent juste les hybrides possibles avec le bec d'argent:ch15: mais bon, jamais vu en vrai ni en photos:wconfused
bonjour léandre ton livre parle du bec-d'argent qui s'hybride avec bec-de plomb... calfat...avec les autre Estrildidés je suis étonné qui parle aussi du canari j'ai recherché sur les webs et autres rien trouvé ....mais comme j'ai aussi un livre du même auteur sur les canaris de couleurs je me rends a l'évidence mais je suis étonné mais bon vu l'auteur faisons lui confiance et si d'autres éleveurs d'hybridation le confirme amicalement jacques