PDA

Voir la version complète : Trouver un oiseau blessé, quelle race ??

menzéliano
04/11/2010, 17h21
bonsoir, j'ai trouvé un oiseau bléssé, je l'ai donc pris chez moi pour le remettre sur pied avant de le relacher, je me demande qu'elle race d'oiseau c'est ? pouvez vous me donner votre avis ? les photos sont sur mon profil, merci
amicalement

maxgloster
04/11/2010, 17h30
je ne trouve pas t' est photos:wconfused

léandre
04/11/2010, 17h31
y a pas de photos:wconfused

MIMI13
04/11/2010, 17h33
bonsoir,

mais si !les photos sont sur son album.:no16:

petite lily
04/11/2010, 17h33
tu as oublié de mettre des photos !

petite lily
04/11/2010, 17h36
Je viens de les voir sur ton profil ,les photos sont floues mais c'est un pinson .

maxgloster
04/11/2010, 17h37
a oui maintenant elle sont dessus, je pense que c' est un pinson

maxgloster
04/11/2010, 17h38
peux tu nous dire ce qu' il a

exotic
04/11/2010, 17h56
slt, oui c'est bien un pinson des arbres ! qu'est ce qu'il a comme blessure ? :futhiodn:

menzéliano
04/11/2010, 20h18
slt, oui c'est bien un pinson des arbres ! qu'est ce qu'il a comme blessure ? :futhiodn:
Merci pour toutes vos réponses, j'ai regardé les images du pinson des arbres et effectivement c'est bien, celà, ce matin, ce petit pinson a foncé droit sur ma baie vitrée, et il est tombé directement au sol, je me suis approché, mais il n'a pas volé, il était encore en vie mais bien assommé, je l'ai pris et j'ai vu qu'il s'est cassé les plumes de la queue et ne peut plus voler, je l'ai donc mis dans une cage seul, avec de lanourriture et de l'eau au fond de la cage car il ne peut même pas se mettre sur les perchoirs.

Maintenant je voudrais savoir si l'accouplement avec le canari est possible, quand il sera gueri biensur ? Sinon à titre général avec quels oiseaux avez vous deja accouplé vos canaris ?

merci
amicalement

ERICO34
04/11/2010, 20h25
Que Tu Le Soigne C Est Tres Bien Mais Tu Devras Le Relacher Par La Suite .

menzéliano
04/11/2010, 20h27
Que Tu Le Soigne C Est Tres Bien Mais Tu Devras Le Relacher Par La Suite .
Oui de toute façon là je ne peux pas le relacher maintenant car il ne peut pas voler je dois attendre que les plumes de sa queue repoussent

maxgloster
04/11/2010, 20h27
sa sera dur de le gardé en vie car j' ai déja sauvé des oiseaux et la moitiè est morte. Tu va quand meme pas mettre un oiseaux issu du milieux sauvage en cage avec un canari pour ton accouplement:wconfused:wconfused:wconfused tu priverais se pauvre oiseaux de sa liberté:vx::wcry::sm31:

menzéliano
04/11/2010, 20h44
sa sera dur de le gardé en vie car j' ai déja sauvé des oiseaux et la moitiè est morte. Tu va quand meme pas mettre un oiseaux issu du milieux sauvage en cage avec un canari pour ton accouplement:wconfused:wconfused:wconfused tu priverais se pauvre oiseaux de sa liberté:vx::wcry::sm31:

Combien de temps les plumes mettent pour pousser entièrement ? j'espère que je vais reussir à le sauver mais vu le nombre de chats aux alentours si je ne l'avais pas pris il aurait fini comme repas

ERICO34
04/11/2010, 20h47
Combien de temps les plumes mettent pour pousser entièrement ? j'espère que je vais reussir à le sauver mais vu le nombre de chats aux alentours si je ne l'avais pas pris il aurait fini comme repasSI TU VEUS QUE LES PLUMES DE LA QUEUE REPOUSSENT PLUS VITE IL FAUT ARRACHER LES PLUMES CASSEES ENTIEREMENT:ch15:

menzéliano
04/11/2010, 20h49
SI TU VEUS QUE LES PLUMES DE LA QUEUE REPOUSSENT PLUS VITE IL FAUT ARRACHER LES PLUMES CASSEES ENTIEREMENT:ch15:

c'est fait, et sinon ca va prendre combien d'après vous ?

maxgloster
04/11/2010, 20h57
sa prends au moins un moi pour quelle soient belle

nicolas13
05/11/2010, 07h18
a mon avie pas besoin d attendre que sa queue et finie de repoussé j ai vue beaucoups d oiseaux continué a volé sans probléme méme sans leur queue dés qu il recommence a monté sur les barreaux et a volé d un a l autre ces bon tu peux le relaché maintenant si tu compte le gardé sa ces une autre histoire a+