Voir la version complète : mes deux canaris se disputent
pititcanari
29/10/2010, 09h35
bonjour , mes deux canaris se disputent ils s'ouvrent le bec et s'attaquent !
que faire ??? :wconfused
bonjour c'est pas bien méchant, surveille de temps en temps. Amicalement Christophe.
Kevindu32
29/10/2010, 10h41
rien de bien méchant, mon couple se battent en se levant aprés ils s'accouple et voila :)
pititcanari
29/10/2010, 12h42
rien de bien méchant, mon couple se battent en se levant aprés ils s'accouple et voila :)
il s'accouple tous les jours ?? :da5:
jacques1
29/10/2010, 13h21
il s'accouple tous les jours ?? :da5:
bonjour nassin non ce n'est pas le moment de reproduction l'accouplement se passe au printemps vers le 19 mars ou alors avec un éclairage soit par dimer ou programmateur manuel qui te donne une luminosité suivant le réglage de 12a 13h pour la reproduction début janvier amicalement jacques voici deux liens du blog APDC (sers toi du blog APDC qui t'apprendras beaucoup)
Recherche - reproduction - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. (http://www.apdcanari.com/forum/../index.php?q=reproduction)
Recherche - elevage - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. (http://www.apdcanari.com/forum/../index.php?q=elevage)
Kevindu32
29/10/2010, 15h35
Pas tous le jours mais trés souvent la elle fait son nid ^^
Pas tous le jours mais trés souvent la elle fait son nid ^^
Bonjour
Il est préférable de ne pas la laisser faire et de retirer le nid et tout ce qui se rapporte a la reproduction pour ne pas compromettre la prochaine saison d'élevage
Alain
Kevindu32
29/10/2010, 15h42
Moi les miens ils n'en tiennent pas compte saison ou pas et ben j'en ais quant même moins serte mais jen ai
Oui mais dans ce cas la elle va pondre dans la mangeoire et je ne peut pas les séparer ^^
Moi les miens ils n'en tiennent pas compte saison ou pas et ben j'en ais quant même moins serte mais jen ai
Oui mais dans ce cas la elle va pondre dans la mangeoire et je ne peut pas les séparer ^^
Pas de problème chacun fait selon ses désirs, bonne chance
Alain
Kevindu32
29/10/2010, 15h49
alain esque je peut savoir qui a fait naitre ma femelle car elle et bagué mais a mon avis elle est tombé chez un marchand ambulant d'animaux car elle n'a pas le bon standard d'une mutation ???
alain esque je peut savoir qui a fait naitre ma femelle car elle et bagué mais a mon avis elle est tombé chez un marchand ambulant d'animaux car elle n'a pas le bon standard d'une mutation ???
Tiens consulte le blog via ce lien c'est très bien expliqué
http://www.apdcanari.com/index.php?post/2006/12/02/12-tout-savoir-sur-les-bagues
Alain
Kevindu32
29/10/2010, 16h43
Merci :)Aufet pour tout a l'heure je suis d'accord avec toi mes elle pond quant même mais je vais bientôt pouvoir les séparer quant la gréve du port de Marseille cesseras et que je recevrai mon grillage pour finir la seconde cage
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org