PDA

Voir la version complète : comment faire des mulets

yassine78190
28/10/2010, 21h34
salut a tousse je voudrait faire des mulet (c'est mon reve) j'ai lomptemp essayer mais toujours echouer

c'est pour cela que j'ai besoin de vous comment faire des mulet! que doije faire a partire de maintenant

jespere que vous m'aiderai

orcam
28/10/2010, 22h02
:wsmile:salam
C'est très simple cher ami, t'as déjà j'espère une belle femelle ainsi qu'un beau mal qui doit être bien prêt pour un accouplement , bonne santé un chant assez intéressant et pour terminer il dois passer dés maintenant cette période a venir surtout le mue avec cette femelle , c important , il faut que les deux oiseaux soient l'un face a l'autre ou si possible dans une même volière ( c 'est pas trop important même voliere,) apres un peut de vitamine , pas de chant de canaris si la femelle est de cette race et puis reste a venir mois de mars ou avril je crois que c mieux et là tu peux relâcher.Ben si tu a d'autre précision j'espère te venir en aide ok , bye ton mal en espérant que ça vient :da7:.

gabriel
28/10/2010, 22h23
sinon pour un bon mulet prendre une bonne jument ettendre l ane de l annee et lacher le tout dans un bon pre:da7:j rigolle

pititcanari
28/10/2010, 22h36
corrige ton orthographe ce n'est pas "colégient " mais collégien et non "bonjour a tousse " mais bonjour a tous

en toute modestie :ch15:

H@NZO
29/10/2010, 15h45
pour faire des mulet il te faut un bon chardonneret non issue de capture mais issue d elevage car ceux de cpture ne sont pas habitues a la vue des canaris toute fois ce n est pas impossible avec un chardonneret sauvage...
si ton chardo est issue de levage c est tres simple, tu choisi une belle femelle de preference de l annee passee est elle passera le maximum de temps avec le chardonneret comme dit plus haut la mue c est tres important
donc soit le chant de ton chardonneret fera flancher la femelle si ton chardonneret insiste bien sur
soit la femelle ne s interesse pas a ce male et il veux un male canari
dans le second cas tu la laisse avec le chardonneret et tu met un cage de male canari cole a la cage du couple chardo canarette
quand to canari va chanter pour la femelle si elles prete elle vas se metter en position et la ton chardo si ce n est pas un trouiard lol il va la cocher...
moi personnelemet j'ai tester les deux methode est la seconde a plus de % de reuissite
excuser mon ecriture j ai un clavier anglais avec pas d accents
c est la 1er fois qui est difficile uns fois c est fait tu auras pas de difficultees les annees suivante

note ta femelle canari il faut que tu la prepare tres bien cote soin et alimentation tu peut aussi utiliser un suplement vitamine riche en vitanmine E pour les deux chardo et canarette .