PDA

Voir la version complète : Achat Cages

ERICO34
25/10/2010, 13h09
70204ACHAT D UNE CAGE RLS DE 1 METRE SUR 40 DE HAUT ET 35 DE PROFONDEUR VOUS EN PENSEZ QUOI POUR UN COUPLE DE CHARDO OU DEUX DE CANARIS LA CAGE EST DIVISIBLE EN 4:ch15:

steph
25/10/2010, 13h15
bonjour éric j'en est deux comme ça et pour l'élevage elle sont très bien,le seul petit soucis ce sont les mangeoires qui se casse assez vite (pas très solide)par contre pour la repro nickel.:ch15:
amitié steph

nicolas13
25/10/2010, 13h17
oui les cage de 1m ces ce qu il faut pour la repro des chardo j ai les méme en blanche lol par contre moi j utilise pas les mangeoire qui vont avec car je les trouve pas super

steph
25/10/2010, 13h24
oui les cage de 1m ces ce qu il faut pour la repro des chardo j ai les méme en blanche lol par contre moi j utilise pas les mangeoire qui vont avec car je les trouve pas super
salut nico tu les a trouvé ou tes cages blanche et à qu'elle prix.merci d'avance
amitié steph

ERICO34
25/10/2010, 13h52
OUI POUR LES MANGEOIRES JE PENSE LES SUPPRIMER ET OBTURER LES TROUS AVEC UNE BANDE DE PLEXIE POUR EVITER TOUTE TENTATIVE DE SORTIE:ch15::da5:

gemeau13790
25/10/2010, 14h33
Salut Erico
content de te retrouver depuis Lunel
ta cage, je la connais bien; va voir le site: http://canaris66.skyrock.com/42.html
ce sont les mêmes, tu as même le prix acheté à Figueras chez Olgadis un grossiste chez qui se sert tous les mois Canaris 66; tu trouveras tout sur son site
j'ai contacter le seul commercial qui fait cette marque (il est de Lunel) et il se fait livrer directement par Olgadis 1 fois par mois; si tu veux ses coordonnées, je te les donnerai en MP
Maintenant que tu es sur Béziers, je pense que pour toi ca doit être simple et rapide d'aller à Figueras;
j'ai eu la chance de trouver sur le bon coin un éleveur du vaucluse qui vendait les 2 siennes à 15€ pièce (nues sans accessoires mais avec les grilles) ainsi que 3 cages de 60cm à 20€ pièce complètes, et tu penses bien que j'ai foncé le jour m^eme pour les chercher.
je vais boucher tous les trous des mangeoires par une plaque de plexi et je vais mettre des mangeoires intérieures.
à bientôt
robert

canaris66
25/10/2010, 21h03
bonsoir comme dit Robert c'est les cages que j'utilise elles vont super bien pour faire deux couples ,et quand tu as les petits tu peut les separer pour éviter le picage ,elle vont bien aussi quand tu te sert d'un mâle pour deux femelle ,tu peut balader le mâle simplement avec les séparation

gemeau13790
25/10/2010, 21h40
Bonsoir Canaris 66
En ce qui concerne les cages de 60cm, je me suis aperçu qu'on pouvait les plier et c'est ce que j'ai fait; ca fait un paquet de 80x40x10 ce qui est vachement pratique pour moi qui suis en appart, pour les plier en dehors des périodes d'utilisation comme la repro ou une quarantaine
ca doit être pareil chez toi, ici on se gèle et les oiseaux sont heureux d'être à l'intérieur
à +
robert

ERICO34
26/10/2010, 09h45
bonsoir comme dit Robert c'est les cages que j'utilise elles vont super bien pour faire deux couples ,et quand tu as les petits tu peut les separer pour éviter le picage ,elle vont bien aussi quand tu te sert d'un mâle pour deux femelle ,tu peut balader le mâle simplement avec les séparation
PEUT TU ME DIRE OU TU LES PREND A FIGUERES ET A QUEL PRIX?

gemeau13790
26/10/2010, 10h29
Bonjour Canaris66,
Quand tu écris que quand il y a les petits tu peux les séparer des parents pour éviter le picage, est-ce que tu veux dire qu'à ce moment-là ta cage de 1m est divisée en 4 cages de 25cm? Si c'est le cas est-ce que ca ne fait pas trop petit, je reconnais que je ne comprends pas, mais ca doit être dû au froid et à l'âge....
Comment va le coq? au vin de cahors, c'est trés bon...
a+
robert:ch15: