Voir la version complète : accouplement noire rouge mosaïque porteur opale
tounsi100%100
24/10/2010, 16h12
bonjour je voudrai savoir quelle femelle prendre pour mon mâle noire rouge mosaïque porteur opale . merci
Je dirais la meme chose ou alors un opale noire rouge mosaïque.
Attends les experts en génétique
Jean-michel
Femelle noir rouge mosaique opale.
Si tu veux faire des opales bien sùr!
Une femelle noir rouge mosaïque opale.
red-la-classe
24/10/2010, 22h03
- femelle noire rouge mosaïque opale = 50% porteur opale et 50% opale
- femelle agate rouge mosaïque opale= 50% porteur opale et 50% opale
- femelle noire rouge mosaïque porteuse opale = 25% classique (non porteur), 50% porteur opale et 25% porteur opale
- femelle agate rouge mosaïque porteuse opale= 25% classique (non porteur), 50% porteur opale et 25% porteur opale
- femelle noire rouge mosaïque classique= 50% classique (non porteur), 50% porteur opale
- femelle agate rouge mosaïque classique= 50% classique (non porteur), 50% porteur opale
a toi de choisir; et j'ai pas voulu te compliquer la vie avec le porteur d'agate car sa va devenir du charabia pour un débutant; aussi j'ai pas mis de brun et d'Isabelle pour éviter l'augmentation de la phaeomélanine (pigmentation brune)dans les stries ou l'inter-strie, avec l'agate tu maximise plus la mélanine (pigmentation noire) car c'est la caractéristique des noires.
bon courage
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org