PDA

Voir la version complète : c'est quoi un canari Malinois?


banja
18/10/2010, 16h40
salut tout le monde!comme vous le savez bien ,je suis un débutant dans l'élevage des canaris ,je voudrai savoir c'est quoi un canari Malinois?????et aussi je voudrai partager cela avec vous ,merci:ch13:

alain2
18/10/2010, 16h51
salut tout le monde!comme vous le savez bien ,je suis un débutant dans l'élevage des canaris ,je voudrai savoir c'est quoi un canari Malinois?????et aussi je voudrai partager cela avec vous ,merci:ch13:


Bonjour

Le malinois est un canari de chant.

Merci pour ce fichier intéressant

Alain

kikinou
18/10/2010, 17h13
plus d'infos sur le malinois

http://canariharz.pagesperso-orange.fr/malinois.html

steph
18/10/2010, 17h13
merci pour le partage,ont y voit de très beau canaris :ch15:

jacques1
18/10/2010, 20h54
salut tout le monde!comme vous le savez bien ,je suis un débutant dans l'élevage des canaris ,je voudrai savoir c'est quoi un canari Malinois?????et aussi je voudrai partager cela avec vous ,merci:ch13:
bonsoir banja intéressant le fichier de très beaux canaris amicalement jacques

jolititi1400
19/10/2010, 00h28
Bonsoir Banja,

Super ce fichier, merci du partage.

:ch15:

banja
19/10/2010, 10h47
donc c'est un canari de chant et on le reconnait seulement par son chant "son chant il est unique",j'ai un canari jaune shimmel je crois et je le confond avec un malinois ,j'ai pas encore écouté son chant mais je ne sais pas encore comme je suis débutant :wconfused,c'est difficile ,merci a vous ,ciao:ch13:

venturon65
19/10/2010, 11h11
salut tout le monde!comme vous le savez bien ,je suis un débutant dans l'élevage des canaris ,je voudrai savoir c'est quoi un canari Malinois?????et aussi je voudrai partager cela avec vous ,merci:ch13:

bonjour

En effet le canari Malinois est une race de canari cultivé pour son chant. Malheureusement plus le temps avance et moins nous rencontrons de Malinois.

Merci pour le partage concernant le pps, cependant avant d'utiliser et de diffuser ce genre de document il est souhaité de demander l'autorisation à son auteur et/ou propriétaire.

Cordialement
:ggentlema

banja
19/10/2010, 11h14
je suis tombé dessus en faisant des recherche sur le net,et en plus je savais pas qu'il fallait demandé l'autorisation et je ne sais meme pas comment le contacter ,merci