Voir la version complète : Masque des mâles rouges
Est il vrai que les males rouge portent un masque??:notworthy:da7:
red-la-classe
17/10/2010, 19h11
lipo rouge ou mosaïque rouge??
lipo rouge ou mosaïque rouge??
LLipo rouge.:-biggrin:
Non ils n'ont pas de masque. Les mosaiques rouges oui....
red-la-classe
17/10/2010, 19h33
LLipo rouge.:-biggrin:
ben comment tu peux voir son masque???:wconfused:wconfused en tout cas il n'a pas de masque!!!!
les lipo rouges portent en effet par rapport a la femelle un masque rouge +ou- teintes selon les sujets
moi j ai un male qui a un beau masque et un autre le sien est bcp +petit
a+ gilbert
red-la-classe
17/10/2010, 19h36
les lipo rouges portent en effet par rapport a la femelle un masque rouge +ou- teintes selon les sujets
a+ gilbert
si vous parlez des joues plus accentué que la femelle je suis d'accord mais si vous dites masque!!!:wconfused je suis étonné!!
oui vous n avez pas tort on ne peut pas vraiment parler de masque mais des cotes des joues en somme quoi + gilbert
En effet, il faut appeler un chat un chat!:ch15: Un masque, c'est pour les mosaiques, les lipo rouge ne portent pas de masque.
:da1::da7:les lipo rouges portent en effet par rapport a la femelle un masque rouge +ou- teintes selon les sujets
a+ gilbert
Merci Gilbert pour ta réponse. J'ai deux mâles lipo rouge intensif, mais j'ai du mal à voir le masque. Peut être ils sont trop jeunes (6 mois) ??:da1::da7::-laugh:
la coloration n a peut etre pas ete bien faite
canaris66
17/10/2010, 22h03
qu'ils soient plus coloré ok mais je pense que l'on peut pas dire qu'ils ont un masque :wconfused
:da1::da7:
Merci Gilbert pour ta réponse. J'ai deux mâles lipo rouge intensif, mais j'ai du mal à voir le masque. Peut être ils sont trop jeunes (6 mois) ??:da1::da7::-laugh:
Bonjour
Les lipo rouge intensif n'ont pas de masque car is sont tout simplement tout rouge
Alain
venturon65
18/10/2010, 07h19
Il arrive en effet que certains mâles schimmels donnent cette impression d'avoir un masque :qarwink1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org