Voir la version complète : qui accouplé avec qui?
samimmou
16/10/2010, 15h15
slt tout le monde , je voudré avoir vos avis sur la reproduction, je possède6 canaris:
1male panaché , agé , ne chante plus , bonne santé
1male orange , agé , ne chante plus , il parait dégouté
1male jaune , 1 an ou plus , chant extra pas comme celui des autre , il péte la forme
1femele corona, 2ans , pluisieur oeufs l'an dérnier mais aucun d'eux n'était féconder
1femele blanch avec une tache jaune sur l'aile , me parait agé de ces pattes , assé volumineuse( grasse ) et trés agressive, en bonne forme
1femele orange , 1an , un peu chauve de la téte ; des fientes liquides ; elle chante assé bien , elle a pondu 1oeuf en bas de cage hier.
voila , je vous ai prensenté mes piafs ; je voudrai avoir des conseils sur leurs santé et qui accouplé avec qui merci a vous grace a ce forum j'en conné de mieu en mieu
Amicalment , Sami
red-la-classe
16/10/2010, 16h28
slt tout le monde , je voudré avoir vos avis sur la reproduction, je possède6 canaris:
1male panaché , agé , ne chante plus , bonne santé
1male orange , agé , ne chante plus , il parait dégouté
1male jaune , 1 an ou plus , chant extra pas comme celui des autre , il péte la forme
1femele corona, 2ans , pluisieur oeufs l'an dérnier mais aucun d'eux n'était féconder
1femele blanch avec une tache jaune sur l'aile , me parait agé de ces pattes , assé volumineuse( grasse ) et trés agressive, en bonne forme
1femele orange , 1an , un peu chauve de la téte ; des fientes liquides ; elle chante assé bien , elle a pondu 1oeuf en bas de cage hier.
voila , je vous ai prensenté mes piafs ; je voudrai avoir des conseils sur leurs santé et qui accouplé avec qui merci a vous grace a ce forum j'en conné de mieu en mieu
Amicalment , Sami
1male panaché (n'importe qu'elle femelle car de toute façon tu n'aura pas des purs)
1male orange (une femelle rouge de préférence mais tu peux l'accoupler avec une jaune ou une orangé)
1male jaune (une femelle jaune ou une blanche)
1femele corona (si c'est un gloster alors un gloster consort)
1femele blanche avec une tache jaune sur l'aile (de préférence un mâle jaune car tu a une femelle blanc dominant ou alors un mâle blanc récessif mais pas de mâle blanc dominant)
1femele orange (comme pour le mâle orangé)
samimmou
16/10/2010, 16h33
merci a toi redouene ! mais a quel age il faut arréter de reproduire ??? j'ai lu quelque part qu'au dela de 5ans les canaris ne sont plus en mesure de reproduire
red-la-classe
16/10/2010, 17h09
oui a partir de 5ans il faut arrêter de reproduire ses oiseaux!!!
merci a toi redouene ! mais a quel age il faut arréter de reproduire ??? j'ai lu quelque part qu'au dela de 5ans les canaris ne sont plus en mesure de reproduire
bonjour sami 5 ans c est bien l age pour arreté,j ai un male de 5 ans et il ne fait plus rien walou lol
bien le bonjour a blida|slt:|
samimmou
18/10/2010, 20h12
bonjour sami 5 ans c est bien l age pour arreté,j ai un male de 5 ans et il ne fait plus rien walou lol
bien le bonjour a blida|slt:|
slt a toi dali moi aussi je possède un male panaché de 5ans qui ne reproduit plus walou comme ta dit lol donc tu conné Blida??
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org